Bonjour à tous !
J'avais donné la traduction ci-dessous de l'aide anglaise ici même et je croyais avoir compris ! Eh ! bien NON ! J'ai échoué à intégrer sur mon CD-RW un second Diapo-VCD !Je vais dire mes doutes en rouge
Voici l'aide dans ProShow (Commande HELP : ma traduction ci-dessous est hésitante sur les deux dernières phrases ... ) :
Il est facile d'ajouter des SlideShows multiples dans ProShow. Vous pouvez, en effet, ajouter, supprimer et ré-arranger des
Diaporames en utilisant la liste qui se trouve dans la boîte de
Dialogue des
Diaporamas (shows).
Cette boîte de Dialogue est appelée comment ?
Pour ajouter des "diaporamas additionnels", cherchez juste simplement à les ajouter -dans le
Diaporama courant- que vous avez créé. Et alors, vos fichiers .psh seront ajoutés sur votre CD dans l'ordre que vous spécifiez.
Pas clair, ça : les ajouter dans le Diaporama courant ? Qui pourrait expliquer un peu plus ?
POUR AJOUTER DES
DiaPORAMAS A VOTRE VIDEO-CD : :
- Un Video CD de ProShow Gold peut contenir jusqu'à 96
Diaporamas (sans menus) ou 91
Diaporamas (avec menus).
- ProShow réserve l'espace de quelques expositions pour des dispositifs tels que des menus : "Jouer tout" (PLay all) et "Re-jouer tout" (Loop all)
- Par défaut, le
Diaporama que vous avez chargé quand vous avez lancé le processus de création du Video CD, a été ajouté au CD. Ce
Diaporama sera toujours le 1er dans la liste des
Diaporamas et il ne pourra être ni supprimé ni ré-ordonné.
- DONC :
- AJOUTER (Add) : Pour ajouter un
Diaporama au CD que vous êtes en train de le créer, cliquez sur le bouton Add. Une nouvelle fenêtre pop-up viendra pour aller chercher et sélectionner un
Diaporama à ajouter sur votre CD
Quand j'ai lancé le processus de création pour le Diaporama que je venais de créer, je n'ai pas vu de commande "Add" pour ajouter un psh. Qui peut expliquer ?
- SUPPRIMER (Del) : Pour supprimer un
Diaporama, d'abord sélectionnez le
Diaporama que vous voulez supprimer et ensuite, cliquez sur le bouton Del. Ceci enlèvera tous les
Diaporamas non-désirés dans votre liste de
Diaporamas.
- DEPLACER-MONTER (Up) : Pour modifier-monter la position d'un
Diaporama dans la liste, d'abord, sélectionnez le
Diaporama que vous désirez déplacer-monter. Ensuite, cliquez sur le bouton "UP". Votre
Diaporama sera alors déplacé-monté d'un rang dans la liste des
Diaporamas que vous avez ajoutés.
- DEPLACER-DESCENDRE (DOWN) : Pour modifier-descendre la position d'un
Diaporama dans la liste, d'abord, sélectionnez le
Diaporama que vous désirez déplacer-descendre. Ensuite, cliquez sur le bouton "DOWN". Votre
Diaporama sera alors déplacé-descendu d'un rang dans la liste des
Diaporamas que vous avez ajoutés.
POUR AJOUTER UNE INTRODUCTION AU
DiaPORAMA :
Vous pouvez ajouter votre propre introduction à votre
Diaporama dans ProShow Gold. L'introduction peut être créée dans ProShow Gold lui-même. Et ensuite importée pour être l'introduction de votre
Diaporama. Pour effacer l'introduction Photodex de votre
Diaporama, décochez dans la boîte suivante l'option "Include Intro Show". Pour ajouter votre propre introduction personnalisée, cochez dans la boîte suivante, l'option "Include Intro Show" et allez à la recherche de votre présentation.
Peut-être que ma traduction laissait à désirer ! Merci de votre aide !