|
| jeremiefages | Posté le 26/11/2006 @ 10:05 |
Petit astucien
88 Messages
| Bonjour, je suis entrain de créer un dvd à l'aide de vidéos et de photos de mes vacances. Pour cela j'utilise Movie maker et ulead dvd moviefactory pour la création des menus.J'aurai au final des fichiers Video TS et audio TS. Je sais bien sûr que la protection "parfaite" n'existe pas. J'aimerai cependant savoir si il exixtait un moyen facile de protéger mon dvd de la copie contre des personnes peu expérimentées en informatique (qu'une personne ne puisse pas avec son graveur faire simplement une simple copie en cliquant sur un bouton). Je vous remercie par avance de toutes les idées que vous me donnerez.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jeremiefages | Posté le 26/11/2006 à 22:26 |
Petit astucien
88 Messages
| Personne n'a d'idées ou de pistes à me donner ? |
| |
|
| Sésame | Posté le 26/11/2006 à 22:57 |
Petit astucien
498 Messages
| Message original par jeremiefages
Bonjour, je suis entrain de créer un dvd à l'aide de vidéos et de photos de mes vacances. Pour cela j'utilise Movie maker et ulead dvd moviefactory pour la création des menus.J'aurai au final des fichiers Video TS et audio TS. Je sais bien sûr que la protection "parfaite" n'existe pas. J'aimerai cependant savoir si il exixtait un moyen facile de protéger mon dvd de la copie contre des personnes peu expérimentées en informatique (qu'une personne ne puisse pas avec son graveur faire simplement une simple copie en cliquant sur un bouton). Je vous remercie par avance de toutes les idées que vous me donnerez.
Bonsoir jeremiefages, Je ne voudrais pas te démoraliser mais même les professionnels avec tous les moyens dont il dispose ne sont pas parvenus à mettre au point un système réellement efficace contre la copie. Alors ! |
| |
|
| jeremiefages | Posté le 27/11/2006 à 18:02 |
Petit astucien
88 Messages
| Merci pour ta réponse. Je sais bien qu'il n'exsite aucune protection parfaite. Je cherche juste un truc, une astuce pour qu'on ne puisse pas directement copier mon dvd. Un truc qui empecherai un débutant de le copier. Merci pour vos idées. |
| |
|
| jeremiefages | Posté le 28/11/2006 à 19:02 |
Petit astucien
88 Messages
| Bonsoir, Il n'existe vraiment aucune solution à mon probleme ? |
| |
|
|
| Haut de la page |