> Tous les forumsForum des Webmasters

Protéger une page avec un mot de passe
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Louperivois
  Posté le 03/04/2005 @ 21:53  
 Astucien

1167 Messages
Bonjour tout le monde! Je voudrais protéger une page (en HTML) par un mot de passe. J'ai essayé la méhode de charles (cc30) sur le .htaccess mais ça ne fonctionne pas! J'ai essayé aussi des petits scripts pour faire cela et ça ne fonctionne pas non plus! La dernière tentative à faire est de trouver un script d'espace membres (J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé d'assez facile à programmer...) ----------- Ce que je veux faire ensuite sur cette page, je voudrais mettre des champs pour uploader des fichiers. (un peu comme imageshack) Et que ce script soit programmable (C'est-à-dire de choisir le Répertoire par défaut où sera mis le fichier.) ----------- Si quelqu'un a une idée pour les deux "problèmes" [idee] à bientot! Dominichou
 Afficher le profil de Louperivois Envoyer un message privé à Louperivois

Publicité
 casper  Posté le 03/04/2005 à 22:23  
Petit astucien

497 Messages
Message original par dominichou Je voudrais protéger une page (en HTML) par un mot de passe. J'ai essayé la méhode de charles (cc30) sur le .htaccess mais ça ne fonctionne pas!
bonjour, sur le serveur free ou sur un autre serveur? avez vous regarder la documentation de votre heberdeur? dans les liens que je donnes (message de cc30) doit ce trouver la soluce pour écrire votre .htaccess
La dernière tentative à faire est de trouver un script d'espace membres (J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé d'assez facile à programmer...)
en quel langage php asp autre....
Ce que je veux faire ensuite sur cette page, je voudrais mettre des champs pour uploader des fichiers.
vous avez bien évidament vérifier cette possibiliter d'upload sur votre serveur alors http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php
Afficher le profil de casperEnvoyer un message privé à casper
 Louperivois  Posté le 03/04/2005 à 22:39  
Astucien

1167 Messages
bonjour, sur le serveur free ou sur un autre serveur? avez vous regarder la documentation de votre heberdeur? dans les liens que je donnes (message de cc30) doit ce trouver la soluce pour écrire votre .htaccess
Je suis sur http://www.freezee.org
en quel langage php asp autre....
Je cherche du simple; en Javascript ou bien en HTML [choc] (je ne sais pas si c'est possible)
vous avez bien évidament vérifier cette possibiliter d'upload sur votre serveur alors http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php
Merci, ça devrait fonctionner mais je ne comprends rien au .php... je suis débutant en matière de programmage.. [smile] À bientot!
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 casper  Posté le 03/04/2005 à 22:57  
Petit astucien

497 Messages
dominichou a écrit : Je suis sur http://www.freezee.org
dans ce cas http://az-master.freezee.org/ressources/tutos/htaccess.php
Je cherche du simple; en Javascript ou bien en HTML [choc] (je ne sais pas si c'est possible)
en javascript c'est possible mais inéficace puisque c'est un langage interpreter coter client et qu'il peut etre désactiver php semble être activer sur ce serveur en cas de probléme utiliser le forum du serveur en question ou contacter l'etudiant qui le maintien. attention toutefois à la périniter du serveur. apparament jeune maintenu par un étudiant, la prudance s'impose. bonne continuation
 Louperivois  Posté le 03/04/2005 à 23:40  
Astucien

1167 Messages
Salut, cette solution: http://az-master.freezee.org/ressources/tutos/htaccess.php semble fonctionner; je vais essayer.
apparament jeune maintenu par un étudiant, la prudance s'impose. bonne continuation
Mais pourquoi dis-tu que la prudence s'impose? À bientot [hello]
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 casper  Posté le 03/04/2005 à 23:50  
Petit astucien

497 Messages
dominichou a écrit : Mais pourquoi dis-tu que la prudence s'impose?
securiter du serveur periniter du serveur maintien des services reroutage des serveurs si ceux ci plante. veille ... cela est peut être automatique ou manuel. c'est peut etre un bon serveur mais ma premiére inpression des information que j'ai pu collecter sur le site m'incite à la prudance. pour être sur il faudrais faire des testes, mais la c'est hort de ma compétance actuel. fait une recherche, ou demande à différent utilisateur si ceux si n'on pas vécu, ou entandu des problémes.
 Louperivois  Posté le 04/04/2005 à 00:04  
Astucien

1167 Messages
casper a écrit :
dominichou a écrit : Mais pourquoi dis-tu que la prudence s'impose?
securiter du serveur periniter du serveur maintien des services reroutage des serveurs si ceux ci plante. veille ... cela est peut être automatique ou manuel. c'est peut etre un bon serveur mais ma premiére inpression des information que j'ai pu collecter sur le site m'incite à la prudance. pour être sur il faudrais faire des testes, mais la c'est hort de ma compétance actuel. fait une recherche, ou demande à différent utilisateur si ceux si n'on pas vécu, ou entandu des problémes.
Bonsoir, je ne pense pas, non. Ce que j'ai pu entendre c'est que Freezee, ça fait longtemps qu'il existe, donc un bon point. Au moins, celui-là est gratuit & sans pub! et plus de 500 membres y sont connectés, donc, difficile de tous les "surveiller". [smile] a+ PS. je vais faire des recherches auprès du forum; je n'ai pas eu le temps de tout "l'analyser" [smile]
 kiss  Posté le 05/04/2005 à 18:08  
Petit astucien

293 Messages
salut, essayes ça, chez moi ça marche a+ [url]http://www.coyoteelabs.go.ro/index.chtml[/url]
Message original par dominichou
Bonjour tout le monde! Je voudrais protéger une page (en HTML) par un mot de passe. J'ai essayé la méhode de charles (cc30) sur le .htaccess mais ça ne fonctionne pas! J'ai essayé aussi des petits scripts pour faire cela et ça ne fonctionne pas non plus! La dernière tentative à faire est de trouver un script d'espace membres (J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé d'assez facile à programmer...) ----------- Ce que je veux faire ensuite sur cette page, je voudrais mettre des champs pour uploader des fichiers. (un peu comme imageshack) Et que ce script soit programmable (C'est-à-dire de choisir le Répertoire par défaut où sera mis le fichier.) ----------- Si quelqu'un a une idée pour les deux "problèmes" [idee] à bientot! Dominichou
Afficher le profil de kissEnvoyer un message privé à kiss
 Louperivois  Posté le 06/04/2005 à 00:00  
Astucien

1167 Messages
kiss a écrit :
salut, essayes ça, chez moi ça marche a+ [url]http://www.coyoteelabs.go.ro/index.chtml[/url]
Message original par dominichou
Bonjour, malheureusement, il y a une page d'erreur a+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page