> Tous les forumsMultimédia

Prqbleme son MIDI [Résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Majo07
  Posté le 02/08/2004 @ 09:37  
 Petite astucienne

37 Messages
Bonjour à tous J'en appelle à vos compétences pour résoudre un souci avec les sons midi. Je possede une carte son Maxi Sound Muse. Apparemment depuis l'instal d'un lecteur/graveur de DVD j'ai un malaise avec le peripherique Midi compatible MPU-401, marqué en point d'exclamation jaune dans mon systeme. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien. Message erreur: Ne trouve pas assez de ressources libres [code 12] Dans parametres ressources j'ai périphérique en conflit : Plage d'E/S 0330-0331 non disponible IRQ 04 utilisé par port communication (com 1) parametres basés sur config de base 0000. J'ai modifié l'irq du port com 1 pour supr ce conflit, mais je ne peux rien faire sur la plage E/S du péripherique midi. Je n'ai le choix qu'entre config de base 0000 et 0001 et aucune ressource dispo. Comment résoudre ce problème. Je précise que ma carte fonctionne bien pour wav et mp3. Que lorsque je copie mes disques vinyl hors mis le son qui ne sort pas sur mes enceintes la musique est bien enregistrée sur mon DD. Quelqu'un a t il une petite idée pour que tout rentre dans l'ordre. Merci beaucoup Majo
 Afficher le profil de Majo07Envoyer un message privé à Majo07

Publicité
 y.bli  Posté le 02/08/2004 à 15:28  
Astucien

3857 Messages
Bonjour, La compatibilité MPU-401 concerne surtout l'utilisation en mode MS-DOS. Sous Windows, le gestionnaire principal livré avec la carte possède d'emblée la fonction interface MIDI et il n'est pas nécessaire (et en général nuisible) d'ajouter un gestionnaire MPU-401 pour cela. Donc, il est préférable de retirer le gestionnaire MPU-401 et de choisir les gestionnaires installés avec la carte (par exemple, avec une carte Creative, choisir "SB16 Midi In" comme port d'entrée et "SB16 Midi Out" comme port de sortie ; avec la carte Maxi Sound Muse, il doit y avoir un équivalent). Par contre, je ne vois pas le rapport avec le son des enregistrements de vinyls qui ne sort pas sur les enceintes, ce n'est pas du midi... @+

Modifié par y.bli le 02/08/2004 15:36
Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page