| | t671 | Posté le 26/01/2007 @ 14:44 | Astucien
1069 Messages
| Bonjour, J'ai un site fait avec des frames. J'essaye de le faire sans frame (html + php), mais je me heurte au problème du menu. Dans mon site actuel, j'ai un menu déroulant, et le résultat du lien demandé s'affiche dans une des frames. Je voudrais garder ce style de menu déroulant, mais je ne sais pas comment rediriger l'affichage dans la partie (pseudo-frame) où je voudrais avoir l'affichage (même fenêtre). Comment faire ??? Merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | cekica | Posté le 26/01/2007 à 17:34 | Petit astucien
492 Messages
| si on avais l'adresse du site en ligne si (php) et le code source ca nous aiderez | | | | | elle | Posté le 26/01/2007 à 17:37 | Maîtresse astucienne
15885 Messages
| | | | | | t671 | Posté le 28/01/2007 à 10:25 | Astucien
1069 Messages
| Merci cekica et elle pour vos réponses !!! Elle, je connais le lien que tu m'indiques. Je suis d'ailleurs parti de là ..... !!! Finalement, j'ai trouvé une autre solution, sans php, en utilisant des iframes. Par contre, ce qui me gêne, c'est que je me retrouve avec deux ascenseurs sur la fenêtre à droite. L'ascenseur principal, et celui de l'iframe. Comment supprimer l'ascenseur principal, pour pas qu'il apparraisse. Merci | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|