|
| le tarbais | Posté le 21/04/2008 @ 16:10 |
Petit astucien
207 Messages
| Bonjour à tous Elle sert à payer quoi la pub sur ce site ? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clement | Posté le 21/04/2008 à 16:30 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour, Bah elle sert à payer tout : hébergement, développement, maintenance, ... Cordialement Clément |
| |
|
| le tarbais | Posté le 21/04/2008 à 17:06 |
Petit astucien
207 Messages
| OK Merci clément Je comprends mais j'espère que cela ne tombera pas dans l'excés car à dépendre des annonceurs on perd sa forme de liberté, de simplicité, d'originalité... Modifié par le tarbais le 21/04/2008 17:07 |
| |
|
| clement | Posté le 21/04/2008 à 17:13 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que nous existons et pratiquons de la sorte. Il n'y a pas de raison que cela change  A bientôt, Clément |
| |
|
| le tarbais | Posté le 21/04/2008 à 18:07 |
Petit astucien
207 Messages
| Je dis ça parce que je constate maintenant qu'à la première connexion il y a une page de pub. Et depuis quelques mois, après la première réponse à un post il se trouve des "liens utiles" ... |
| |
|
| baptiste | Posté le 21/04/2008 à 18:50 |
Equipe PC Astuces
| bonsoir, pour assurer la gratuité du site et du forum et pour tout ce que cite Clément, il faut bien qu'il y ait d'autres sources de revenus, Clément et Thomas ne font hélàs pas pousser d'arbres à billets dans leurs jardins  et, c'est tout à leur honneur, il n'y a pas énormément de pubs aggressives sur le site. Une pub en pleine page une fois par visite sur le forum, ce n'est pas bien méchant |
| |
|
|
| Haut de la page |