|
| BxG | Posté le 03/07/2008 @ 19:50 |
Astucien
1276 Messages
| Re- salut a tous 
Alors voila je voudrais mettre des pub qui seré les unes sur les autres et qu'elles soient en bas d'une <div>, es-ce possible de le faire sans mettre les pub dans une autre div ?
http://hattrick.olympe-network.com/index.php
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 03/07/2008 à 19:55 |
Maîtresse astucienne
14370 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 03/07/2008 à 20:15 |
Astucien
3730 Messages
| Salut
Ce site vous proposera différentes aides pour mieux apprendre et comprendre le jeu. Vous y trouverez une section " liens utiles" qui vous permettra de retrouver le contenue ( pas de e !) du site aux différentes sources ainsi qu'un forum, des adresses de téléchargements, etc...
Le rôle premier du site et de vous aider à cerner ce jeu qui, au premier abord, parait simple, mais est en réalité d'une véritable complexité.
Je vous propose de vous inscrire dès maintenant pour avoir accès à certaines pages et à en débloquer d'autres, notamment " mon equipe " qui vous permettra de découvrir vos joueurs ou futurs joueurs.
Tu devrais reprendre aussi le "phrasé" pour une meilleure compréhension !!
Mets aussi des majucules au titre dans la sidebar !!
La présentation est plutôt sympa , reste à voir le contenu !!
|
| |
|
| BxG | Posté le 03/07/2008 à 20:29 |
Astucien
1276 Messages
| Je n'y croit pas ........
A se demander si je suis bien sur un forum d'entraide ou un forum de correction d'ortographe ....
M'enfin si quelqu'un préfére s'interesser au contenu plutot qu'aux fautes qu'il me tienne au courant.
Quand a elle et dreamer... La prochaine fois que j'ai un exposé a faire, je le mettrais sur le site en vous disant que j'ai un problème ... Vous me le corrigerez surement 
( je tiens a préciser que le contenue sera entiérement changé une fois le site en place, donc ne vous inquiété pas si rien ne change... ( Bn j'ai quand méme mis accueil... j'ai vu dans ta signature que sa te tenait a coeur XD ) Modifié par BxG le 03/07/2008 20:32 |
| |
|
| Dreamer | Posté le 03/07/2008 à 20:38 |
Astucien
3730 Messages
| BxG a écrit :
Je n'y croit pas ........
A se demander si je suis bien sur un forum d'entraide ou un forum de correction d'ortographe ....
M'enfin si quelqu'un préfére s'interesser au contenu plutot qu'aux fautes qu'il me tienne au courant.
Quand a elle et dreamer... La prochaine fois que j'ai un exposé a faire, je le mettrais sur le site en vous disant que j'ai un problème ... Vous me le corrigerez surement 
L'un n'empêche pas l'autre et la moindre des choses , c'est de vérifier son orthographe .......sinon , pourquoi ne pas écrire en sms !!!
Et pour le contenu , je le cherche encore !!  |
| |
|
| BxG | Posté le 03/07/2008 à 20:45 |
Astucien
1276 Messages
| Quand je parle de contenue, je parle du code en faite, enfin de mon problème , enfin tout ce que vous voulez sauf le texte qui est la histoire de mettre quelque chose pour le moment 
Parler en sms ... Personnelement je sais que pas mal de monde ne comprendrais pas vraiment , or la j'ai quelques doutes sur le fait que vous ne compreniez pas lorsque j'oublie un accent ou un e...
" Et pour le contenue , je le cherche encore !! "  |
| |
|
| Malcolm | Posté le 03/07/2008 à 21:18 |
Astucien
7079 Messages
| non, non, le "contenu" ne prend pas de "e" final 
Concernant l'orthographe, tu comprendras que même si globalement on peut deviner le sens des phrases,le fait de confondre le verbe être et le verbe savoir parait assez insolite ...
Il ne faut pas prendre les remarques sur l'orthographe comme une agression, lire un contenu plein de fautes, sous prétexte que l'auteur l'a rédigé à la "va-vite" et s'en fout n'incite pas forcément à se pencher dessus ... C'est un peu comme si un élève demandait une correction à un prof d'un exo, en lui demandant dde regarder juste le raisonnement et en rendant une copie pleine de ratures, de passages effacés, réécrits par dessus, etc. : le prof a le droit de ne pas apprécier le cadre de lecture.
Bref, pour ce qui est de mettre tes pubs, techniquement ça pourrait être possible si tu te sers des z-index en CSS (si, toutefois, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, bien que je n'en voie pas encore l'intérêt) |
| |
|
| BxG | Posté le 03/07/2008 à 21:39 |
Astucien
1276 Messages
| Bein disons que je veux que les pubs se trouvent en bas ... Pour moi j'y trouve mon interet :)
Pour les z-index cela voudrait dire que je dois ré-utiliser des <div> ?
Quand a ta remarques je pense qu'on peut plus penser a un prof de math qui corrige un exo et ou il y aurait des fautes d'orthographes ....
Je doute que le prof soit troublé par ses fautes pour corriger ....
Et je ne le prends pas comme une agression, mais lorsque je voit que la seule chose qu'ils font c'est critiquer mon ortographe alors que le texte n'a pas grand interet dans ce cas la, bein sa m'énérve dsl. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 04/07/2008 à 00:29 |
Astucien
7079 Messages
| je ne suis pas sûr que des <div> soient obligés, si tu parles de div en tant qu'élément block; tu peux utiliser des <span> ou peut-être (mais je n'ai jamais essayé) attribuer des styles CSS à la balise <script>. |
| |
|
| BxG | Posté le 04/07/2008 à 13:48 |
Astucien
1276 Messages
| C'est bon en faite j'ai rajouté un div pour les pubs. |
| |
|
| griggione | Posté le 04/07/2008 à 18:46 |
Maître astucien
14885 Messages
| Bonsoir tous
C'est bizzare quand même de prendre comme une agression,le simple fait d'avoir une correction de ses textes.
Quand quelqu'un me fait remarquer une faute dans un tuto,je corrige et dis merci.
Un site avec trop de fautes,c'est comme une cuisine avec de la graisse sur les murs,on a pas envie d'entrer. |
| |
|
|
| Haut de la page |