> Tous les forumsRemarques et suggestions

pub génante sous mozilla
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ive
  Posté le 18/03/2006 @ 10:22  
Groupe Sécurité

2502 Messages
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème : [img]http://ycathala.free.fr/pages-htm/images/pca/pub.jpg[/img] Sous Mozilla 1.7.7 cette pub me masque les 1eres rubriques du forum général et des sous forum. Le fait de cliquer sur la croix en bas à droite ne ferme pas la fenêtre et je ne peux pas la déplacer. Sous IE la fenêtre ne s'affiche pas?! Merci de m'indiquer si vous pensez que Mozilla est mal configuré, et comment y remédier. bonne journée.
 Afficher le profil de ive Envoyer un message privé à ive

Publicité
 pcastuces  Posté le 18/03/2006 à 11:17  
Equipe PC Astuces

Bonjour, Cette campagne a un capping afin de ne s'afficher que très peu de fois (2 ou 3 fois) afin de vous gêner le moins possible. Vous devez donc autoriser les cookies afin de permettre le capping de jouer son rôle (afin d'empêcher que cette pub s'affiche à chaque page).
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 ive  Posté le 18/03/2006 à 11:27  
Groupe Sécurité
2502 Messages
merci pour la réponse, les cookies sont acceptés pour pc astuces, je retrouve maintenant cette pub sous IE qui se ferme correctement par la petite croix. Je tenterai de prendre la dernière version de Mozilla qui était malheureusement en anglais lors de mon dernier essai. Bien sur si je désactive Java cette fenêtre ne vient pas, mais ce n'est pas une solution acceptable. Si je trouve le bug dans ma config je viendrai le rapporter. a+

Modifié par ive le 18/03/2006 11:27
Afficher le profil de ive Voir la configuration de iveEnvoyer un message privé à ive
 abou14  Posté le 20/03/2006 à 12:23  
Petite astucienne

548 Messages
Salut, tu peux télécharger Firefox 1.5.0.1 en français et sans ce bug.
Afficher le profil de abou14 Voir la configuration de abou14Envoyer un message privé à abou14
 tilagoon  Posté le 20/03/2006 à 15:29  
  Maître astucien

13735 Messages
Bonjour , J'ai le meme problème avec "Opera" !!!! Ne serait-il pas possible de faire apparaitre cette pub sur la droite de l'ecran au lieu de la gauche ???? Ce serait beaucoup moins genant !!!!! Merci d'avance !!!!
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 Milouze14  Posté le 20/03/2006 à 17:40  
  Maître astucien

10826 Messages
salut à toutes et à tous le même soucis avec Mozilla 1.7.12 a++
Afficher le profil de Milouze14 Voir la configuration de Milouze14
 JJBOY.  Posté le 20/03/2006 à 18:24  
Petit astucien

152 Messages
Bonjour. Pour moi pas de pub avec firfox 1.5... tu peux télécharger Firefox 1.5.0.1 en français et sans ce bug. C'est bienvrai çà... Bonne soirée.[idee]
Afficher le profil de JJBOY. Voir la configuration de JJBOY.Envoyer un message privé à JJBOY.
 jojodo  Posté le 21/03/2006 à 12:19  
Petit astucien

240 Messages
JJBOY. a écrit :
Bonjour. Pour moi pas de pub avec firfox 1.5... tu peux télécharger Firefox 1.5.0.1 en français et sans ce bug. C'est bienvrai çà... Bonne soirée.[idee]
Bonjour, J'ai Firefox 1.5.0.1 en Français et: J'ai cette Pub aussi!!
Afficher le profil de jojodo Voir la configuration de jojodoEnvoyer un message privé à jojodo
 abou14  Posté le 21/03/2006 à 12:36  
Petite astucienne

548 Messages
Avec Firefox 1.5.0.1, j'ai la pub au lancement, mais je la ferme avec la croix rouge, et après, ça marche.
Afficher le profil de abou14 Voir la configuration de abou14Envoyer un message privé à abou14
 Cram51  Posté le 21/03/2006 à 13:11  
Petit astucien

381 Messages
j'ai aussi cette pub qui se ferme apres 2 ou 3 changement de page. Mais c'est Super penible y a pas moyen de la virer ou de la mettre qque par ou elle ne genera pas?
Afficher le profil de Cram51 Voir la configuration de Cram51Envoyer un message privé à Cram51
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page