> Tous les forumsForum des Webmasters

Publication de sites avec NVU et FTP ...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 playj007
  Posté le 01/12/2005 @ 19:14  
 Petit astucien

854 Messages
Bonjour a tous . J'ai deux question a vous poser : 1ere question : Cela fait longtemps que je souhaite faire mon propre site mais j'ai toujour cru qu'il n'existait que des logiciels payants . J'ai téléchargé NVU il y a une semaine . J'ai utilisé toutes sortes de tutorials pour apprendre à l'utiliser . J'ai donc crée une page toute simple pour tester . Cependant meme apres publication je me rends compte que personne ne peut accéder à mon site . [url]http://rockrider.perso.cegetel.net[/url] Que pourrais je avoir oublié ? Connaissez vous ce problème ? 2eme question : J'ai egalement téléchargé SmartFTP pour creer mon FTP . J'ai uploadé un fichier pour essayer ( apres avoir désactivé un port sur mon Firewall ) mais je ne sais pas comment y accéder . Comment les internautes peuvent t'ils accéder à mon FTP ? Comment connaitre son adresse FTP ( faite de chiffres style 212.56.236.121 ...) ? Merci d'avance
 Afficher le profil de playj007 Envoyer un message privé à playj007

Publicité
 elle  Posté le 01/12/2005 à 19:19  
  Maîtresse astucienne

15105 Messages
Salut, Tu as bien nommé ta première page index.html ?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 kalinka  Posté le 01/12/2005 à 19:36  
Astucienne

2979 Messages
pour la seconde question,
1. Une fois le logiciel lancé, la liste des comptes paramétrés s’affiche. Pour ajouter un nouveau compte, cliquez sur "Nouveau". 2. Une fenêtre avec des champs à renseigner apparaît dans l’écran. Dans la zone "Nom du site", saisissez le nom de la connexion. 3. Dans la zone "Adresse d’hôte FTP", saisissez l’adresse FTP du serveur : ftp.perso.cegetel.net, transmise par Cegetel. 4. Dans la zone "Nom d’utilisateur" ou "Login", saisissez votre identifiant FTP, disponible dans la rubrique "Accès direct" en cliquant sur "Votre page perso". 5. Saisissez ensuite le mot de passe dans la zone "Mot de passe", disponible dans la rubrique "Accès direct" en cliquant sur "Votre page perso". Une fois l’ensemble de ces champs renseignés, cliquez sur "OK".
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 playj007  Posté le 01/12/2005 à 19:46  
Petit astucien

854 Messages
kalinka a écrit :
pour la seconde question,
3. Dans la zone "Adresse d’hôte FTP", saisissez l’adresse FTP du serveur : ftp.perso.cegetel.net, transmise par Cegetel.
Il faut que je rentres "ftp.perso.cegetel.net" ou il faut que je remplaces quelque chose ?
Afficher le profil de playj007 Voir la configuration de playj007Envoyer un message privé à playj007
 playj007  Posté le 01/12/2005 à 19:46  
Petit astucien

854 Messages
elle a écrit :
Salut, Tu as bien nommé ta première page index.html ?
Oui .
Afficher le profil de playj007 Voir la configuration de playj007Envoyer un message privé à playj007
 elle  Posté le 01/12/2005 à 19:51  
  Maîtresse astucienne

15105 Messages
Et tu l'as transférée sur le serveur?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 kalinka  Posté le 01/12/2005 à 20:03  
Astucienne

2979 Messages
a moins que cegetel t'ai donné une autre adresse de ftp essaye celle la en suivant les indications elle : je crois pas qu'il soit arrivé a transferer son index [smile]
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 playj007  Posté le 02/12/2005 à 19:00  
Petit astucien

854 Messages
J'ai reussi a afficher mon site . Seulement j'ai un nouveau problème . Je souhaire heberger un fichier video sur mon FTP pour que les visiteurs de mon site puissent le télécharger . Comment dois je faire ?
 Nordlux  Posté le 02/12/2005 à 21:14  
Petit astucien

983 Messages
Bonjour Au lieu d'établir un lien vers une page web, il faut faire un lien vers un fichier ex: lien vers video.mpg voir en fin de page : [url]http://aide-debutants.site.voila.fr/nvu/nvu1.html[/url] Bonne soirée
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
problème publication
adresse FTP
Premiers pas dans la création de site
probleme de publication nvu et crystal ftp
probleme affichage de l'image avec dreamweaver cs3
Index qui s'affiche à la place du site
pas de transfert FTP
le nouveau site n'apparait pas
Imposible de trouver mon site dans Google et autre
soucis entre Typsoft et filezilla
Problème FTP
Probleme creation&publication de mon site!
transfère pas trop cool.
Demande aide pour mise en ligne
Quel support de publication pour mon site?
probleme site perso firefox
Publication sur Wanadoo

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page