|
| jpk | Posté le 12/07/2008 @ 16:39 |
Petit astucien
674 Messages
| Bonjour,
Je viens de changer d'ordi et j'ai réinstallé FP2003...
Quand je fais une mise à jour de mon site, la publication se fait bien dans le sens où les nouveaux fichiers sont transférés ou modifiés, mais les fichier qui n'existent plus en local ne sont pas supprimés sur le serveur (on ne me demande même plus si je veux les supprimer). Je dois avoir raté un épisode dans la configuration de FP, mais lequel ???
Quelque soit les règlages de l'onglet Publication dans "site web distant", le problème reste le même. Les modifications et suppressions se faisaient sans problème avant la réinstallation).
Merci de votre aide...
(merci aux anti-FrontPage de s'abstenir de leurs commentaires désobligeants) 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 12/07/2008 à 22:25 |
Astucienne
2919 Messages
| etant antifrontpage je ne ferai pas de commentaires mais si je me rappelle bien (c'est assez loin) tu dois synchroniser les deux dossiers ( local et distant), je crois que c'est dans le volet site web distant puis dans publier toutes les pages et coche synchroniser
ps : je me rappelle pas vraiment la procedure donc fais une sauvegarde de ton site au cas ou je me serais trompé |
| |
|
| Malcolm | Posté le 13/07/2008 à 11:28 |
Astucien
7073 Messages
| Je n'ai jamais utilisé le 2003, seulement le 2000 et à l'époque, il y avait une Q? de synchronisation, mais je ne saurais te dire comment ça se passe sous 2003. |
| |
|
| jpk | Posté le 14/07/2008 à 14:30 |
Petit astucien
674 Messages
| Problème résolu :
Il faut cliquer une fois sur "synchroniser" et laisser faire...
Ensuite, la publication se fait normalement, en supprimant automatiquement les fichiers obsolètes. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 14/07/2008 à 16:16 |
Astucien
7073 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |