|
| nathkhep | Posté le 30/03/2006 @ 09:45 |
Petite astucienne
87 Messages
| Bien le bonjour à tous les Astuciennes et Astuciens,
Soucis depuis peu, voilà qu'une fenêtre intempestive s'ouvre à l'entrée des tableau forums mais également sur chaque forum.
Impossible de cocher la case "X", et donc de la fermer. J'ai IE
, et je n'avais pas ce soucis avant.
Ceci étant, si c'est une nouveauté de mettre des pubs de la part de Pc Astuces, je peux comprendre, mais les bannières suffisaient et cela me fait également "rire" car sur le forum sécurité, on fait tout pour supprimer les fenêtres de pub intempestives, etc...
Cordialement,
Nathalie
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 09:50 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
quelle est votre configuration précise ?
version de IE, antivirus, pare-feu, extension, etc...
Cordialement, |
| |
|
| nathkhep | Posté le 30/03/2006 à 10:05 |
Petite astucienne
87 Messages
| Re Bonjour,
_Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Home Edition
_Service Pack du système: Service Pack 2
_Pas de Firewall sauf celui de XP par choix.(modem routeur en wifi)
_ Norton Antivirus 2006
_IE 6
_Connexion ADSL
Nathalie Modifié par nathkhep le 30/03/2006 10:07 |
| |
|
| Tilde | Posté le 30/03/2006 à 10:35 |
Astucien
4706 Messages
| Salut tlm,
Donne voir le lien url je regarde ca ! avec les deux navigateur IE + Firefox |
| |
|
| nathkhep | Posté le 30/03/2006 à 11:13 |
Petite astucienne
87 Messages
| |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 11:45 |
Equipe PC Astuces
| Et en désactivant Norton ?
|
| |
|
| anrei90 | Posté le 30/03/2006 à 12:51 |
Petit astucien
181 Messages
| bonjour,
je tien just a dire que j'ai aussi cette pub de sfr qui vietn chaque fois et que je ne peut pas fermée...
|
| |
|
| Tilde | Posté le 30/03/2006 à 12:58 |
Astucien
4706 Messages
| |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 13:20 |
Equipe PC Astuces
| anrei90 a écrit :
bonjour,
je tien just a dire que j'ai aussi cette pub de sfr qui vietn chaque fois et que je ne peut pas fermée...
Bonjour,
Et quelle est votre configuration (version du navigateur, plugin, extensions, antivirus, parefeu, filtres, ...)
|
| |
|
| thomas | Posté le 30/03/2006 à 13:39 |
Equipe PC Astuces
| anrei90 a écrit :
bonjour,
Cela doit aussi lui bloquer son correcteur d'orthographe [rigoler] |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 15:11 |
Equipe PC Astuces
| Bah mettez votre config, comment voulez vous qu'on trouve d'où cela vient si on n'a aucune info sur les logiciels que vous utilisez.
|
| |
|
| crocro | Posté le 30/03/2006 à 18:11 |
Petit astucien
190 Messages
| salut,
moi aussi cette pub apparait 2 ou 3 fois a l'ouverture du forum,
j'utilise avast et j'ai juste le parefeu windows |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 18:13 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Que cette pub apparaisse, c'est normal. [langue]
Par contre, certaines personnes n'arrivent pas à la fermer (en cliquant sur la croix, la pub reste).
C'est également votre cas ?
|
| |
|
| kleretnet | Posté le 30/03/2006 à 19:39 |
Astucienne
7522 Messages
| [hello] bonjour à vous
moi aussi j'ai cette pub, enfin un cadre vide en plein milieu des forums, que je ne peux évidemment pas fermer, mais si j'attends 5 sec environ il disparait tout seul, ça l'avait déjà fait la semaine dernière.
Merci . |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 19:42 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Un plugin Flash est installé et activé dans votre navigateur ? |
| |
|
| kleretnet | Posté le 30/03/2006 à 19:46 |
Astucienne
7522 Messages
| pcastuces a écrit :
Bonjour,
Un plugin Flash est installé et activé dans votre navigateur ?
Re, si la question était pour moi, désolée je ne sais pas ce qu'est un plugin et où voir si il est installé
ps : j'ai fait une copie d'écran dites moi si vou voulez la voir. Merci |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 19:49 |
Equipe PC Astuces
| kleretnet a écrit :
pcastuces a écrit :
Bonjour,
Un plugin Flash est installé et activé dans votre navigateur ?
Re, si la question était pour moi, désolée je ne sais pas ce qu'est un plugin et où voir si il est installé
ps : j'ai fait une copie d'écran dites moi si vou voulez la voir. Merci
Bonjour,
Oui, la question était pour vous [langue],
Je veux bien une capture svp.
|
| |
|
| kleretnet | Posté le 30/03/2006 à 20:05 |
Astucienne
7522 Messages
| |
| |
|
| kleretnet | Posté le 30/03/2006 à 21:49 |
Astucienne
7522 Messages
| [hello]Bonsoir,
problème solutionné pour moi enfin pour l'instant dans mon pare feu ZA pro, j'ai bloquer les pubs, bannières, popup en provenance de "régie admajorem" et ça marche par contre pour PCA tout est autorisé mais je ne vois plus l'image de mon post précédent à la place il y a " AD" mais en cliquant dessus je la vois. pour info le carré avec la pub invisible que j'avais venait de : regie admajorem/realmedia/ads/creative/oasdefault/RE-SFR Sticker PC Astuces/0306 et quelque chose après.
Voilà merci quand même à vous et à bientôt. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 22:47 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Plutôt que de bloquer les pub et en même temps empêcher le financement du forum [nonnon](ce qui, je vous le rappelle, lui permet d'être gratuit), il serait plus intelligent de chercher pourquoi la pub ne s'affiche pas chez vous alors qu'elle le devrait.
- Vérifiez dans votre navigateur que vous disposez d'un plugin Flash (Outils, Gérer les modules complémentaires, Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer, Shockwave Flash Object).
- Vérifiez qu'il est activé et sa version (Flash 8 par exemple dans mon cas)
- Si vous désactivez ZoneAlarm, est ce que la pub s'affiche normalement ou il n'y a toujours qu'un cadre vide ?
- Quels autres logiciels résidents utilisez-vous (j'ai vu que vous aviez avast!, autre chose ?))
A bientôt,
|
| |
|
| kleretnet | Posté le 30/03/2006 à 22:49 |
Astucienne
7522 Messages
| euh je voulais facher personne, mais c'est la seule soluce que j'ai pu trouver. J'essaie tout ça et vous tiens au courant. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/03/2006 à 22:54 |
Equipe PC Astuces
| Pas de problème [clindoeil]
Bonne soirée |
| |
|
| kleretnet | Posté le 30/03/2006 à 22:55 |
Astucienne
7522 Messages
| re
shockwave flash object est bien dans la liste de module et activé par contre je connais pas sa version
si je désactive ZA je vois la pub SFR et peut la fermer avec la croix
je n'ai que avast comme résident
sinon les autres pubs sur ce forum je les vois toutes et ça ne me dérange pas, c'est juste que ce carré vide en plein milieu des forums m'empêche de lire tout |
| |
|
| crocro | Posté le 31/03/2006 à 06:33 |
Petit astucien
190 Messages
| moi personnellement je ne suis pas contre les pub,en plus elles donnent un peu de vie aux sites, mais je trouve quun pop- up en plein milieu d'une page est une agression visuelle pas facilement tolérable |
| |
|
| thomas | Posté le 31/03/2006 à 07:38 |
Equipe PC Astuces
| crocro a écrit :
moi personnellement je ne suis pas contre les pub,en plus elles donnent un peu de vie aux sites, mais je trouve quun pop- up en plein milieu d'une page est une agression visuelle pas facilement tolérable
Bonjour,
- Le choix des formats des pubs est imposé par l'annonceur. Notre seul mot à dire est "oui j'accepte cet annonceur", ou "non". Si la réponse est "non", comment faisons nous vivre PC Astuces (je ne connais pas beaucoup de médias (télé, radio, presse, internet) qui se permettent de dire "non" à SFR).
- "agression visuelle", vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup ?
- Si tout le monde a le même état d'esprit ("ça m'agresse, je dégage"), nous aussi on pourrait se dire "il est contre la pub sur ce forum, on le dégage"), mais certains savent être tolérant, d'autres moins.
thomas |
| |
|
| WINCO | Posté le 31/03/2006 à 07:53 |
Petit astucien
535 Messages
| thomas a écrit :
- Le choix des formats des pubs est imposé par l'annonceur. Notre seul mot à dire est "oui j'accepte cet annonceur", ou "non". Si la réponse est "non", comment faisons nous vivre PC Astuces (je ne connais pas beaucoup de médias (télé, radio, presse, internet) qui se permettent de dire "non" à SFR).
Bonjour,
C'est toujours la même et triste histoire avec ceux qui s'imaginent que ce qui est gratuit pour eux ne coute rien à personne...[crazy]
C'est ça le web, tout y apparait gratuitement et est entretenue et hebergé par magie, sans effort ni investissement. [bigsmile][bigsmile][bigsmile] |
| |
|
| thomas | Posté le 31/03/2006 à 07:55 |
Equipe PC Astuces
| WINCO a écrit :
Bonjour,
C'est toujours la même et triste histoire avec ceux qui s'imaginent que ce qui est gratuit pour eux ne coute rien à personne...[crazy]
C'est ça le web, tout y apparait gratuitement et est entretenue et hebergé par magie, sans effort ni investissement. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
[hello]
Merci WINCO |
| |
|
| crocro | Posté le 31/03/2006 à 19:42 |
Petit astucien
190 Messages
| j'ai dit que je n'aimais pas les pub en plein milieu d'une page, pas que je refusais la pub relisez avant de dire des bétises, de la meme façon que je ne refuse pas la pub a a télé mais je déteste celle qui coupe les films ! après ça je parie qu'il y en a qui vont me dire que eux ils adorent ça ...........
! |
| |
|
| thomas | Posté le 31/03/2006 à 20:14 |
Equipe PC Astuces
| crocro a écrit :
j'ai dit que je n'aimais pas les pub en plein milieu d'une page, pas que je refusais la pub relisez avant de dire des bétises, de la meme façon que je ne refuse pas la pub a a télé mais je déteste celle qui coupe les films ! après ça je parie qu'il y en a qui vont me dire que eux ils adorent ça ...........
!
Et il faut la mettre où à votre avis ? Bien caché au fin fond du site ? le principe d'une publicité c'est d'être visible. |
| |
|
| nathkhep | Posté le 31/03/2006 à 20:18 |
Petite astucienne
87 Messages
| Bien le Bonjour,
J'ai Flash 8 pour répondre à Pc astuces.
Ceci étant je peux comprendre que l'on puisse faire vivre gratuitement un site en y mettant une publicité ... Seulement, je souhaite avoir le choix ou non de vouloir la voir. Dans le cas où je ne peux même pas la fermer... franchement çà ne me fait pas marrer.[nonnon]
Amicalement vôtre,
Nathalie |
| |
|
| crocro | Posté le 31/03/2006 à 20:45 |
Petit astucien
190 Messages
| pour répondre a thomas,il me semble qu' il y a de la place en haut de le page,et si vous voulez qu'elle reste visible vous pourriez faire en sorte que le haut de la page reste visible lorsque l'on fait défiler la page, d'ailleurs ça serait pratique,car les onglets seraient toujours apparents |
| |
|
| thomas | Posté le 31/03/2006 à 20:50 |
Equipe PC Astuces
| crocro a écrit :
pour répondre a thomas,il me semble qu' il y a de la place en haut de le page,et si vous voulez qu'elle reste visible vous pourriez faire en sorte que le haut de la page reste visible lorsque l'on fait défiler la page, d'ailleurs ça serait pratique,car les onglets seraient toujours apparents
Dans le langage technique, cela s'appelle des "frames" et c'est plutôt pour les sites amateurs. Chaque internaute voudrait avoir quelque chose, l'un ceci, l'autre cela. Il est impossible de satisfaire tout le monde. L'un va trouver le bleu du haut trop triste, l'autre va trouver ça très bien.
Le forum est comme cela, et il le restera. Pour le carré, il est placé au milieu, et il y restera jusqu'à la fin de la campagne c'est-à-dire lundi. Le capping à 2 ou 3 vous permet de ne pas afficher cette campagne sur chaque page. Donc il est inutile de faire prendre des proportions trop importantes pour cette pub qui vous dérange. Encore une fois, si l'on raisonnait comme vous ("j'aime pas, je dégage") vous ne seriez plus là.
thomas |
| |
|
| Danae/Cathy | Posté le 31/03/2006 à 21:02 |
Astucienne
5927 Messages
| WINCO a écrit :
thomas a écrit :
Bonjour,
C'est ça le web, tout y apparait gratuitement et est entretenue et hebergé par magie, sans effort ni investissement. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
+ 1
Un petit clic sur la pub (pour financer le site), prend quelques secondes..
A part les programmes privés, comment faites vous pour "fermer" la PUB, en plein milieu d'un film ??
Bonne soirée
|
| |
|
| crocro | Posté le 31/03/2006 à 23:10 |
Petit astucien
190 Messages
| pour conclure définitivement,cette pub j'ai pas aimé et je le dis, voila |
| |
|
| stimorol | Posté le 31/03/2006 à 23:46 |
Astucienne
5987 Messages
| un petit clic(sur la pub) vaut mieux qu'un grand vide(pas de forum)... |
| |
|
| griggione | Posté le 01/04/2006 à 00:16 |
Maître astucien
16695 Messages
| Bonsoir tous
stimorol a écrit :
un petit clic(sur la pub) vaut mieux qu'un grand vide(pas de forum)...
Cette Stimy.....quelle femme....[approuve][coeurrouge][approuve][coeurrouge][approuve]
[img]http://milouze14.forumactif.com/users/23/45/78/smiles/bravo3.gif[/img] [img]http://milouze14.forumactif.com/users/23/45/78/smiles/bravo3.gif[/img] [img]http://milouze14.forumactif.com/users/23/45/78/smiles/bravo3.gif[/img] [img]http://milouze14.forumactif.com/users/23/45/78/smiles/bravo3.gif[/img] [img]http://milouze14.forumactif.com/users/23/45/78/smiles/bravo3.gif[/img] |
| |
|
|
| Haut de la page |