| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je souhaiterais installer un anti publicités sur google. Tous ce que je trouve, c'est pour google chrome, hors je ne veux pas installer ce dernier.
Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu as entre autres, >>>>>Adfender ou >>>>ublock parmi les meilleurs . (n'oublie pas de décocher pour PCA afin que les pubs ici ne soient pas bloquées -----> et que le site puisse vivre, et continuer à nous offrir ses prestations. Modifié par beorcs le 22/09/2015 09:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour beorcs, J'ai installé Adfender car ublock est prévu pour google chrome. J'ai l' icone d'installé en bas à droite de l'écran et non en haut à droite comme ublock pour firefox. Quand je positionne la flêche dessus il est mentionné statut admis. Est-ce normal? Cordialemnt | |||||||
Petit astucien | Bonjour beorcs Autant pour moi. J'ai vérifié le contenu de Adfender en bas à droite qui est en anglais que ne comprend pas. Il fait son travail. Il n'est pas à la même place que l'autre c'est tout. Merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Faux: ublock est prévu pour Chrome, Firefox et Safari.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai jamais dit le contraire, ma question était , installer un anti publicité sur google. Je n'ai jamais dit que ublock n'était pas prévu pour chrome. | |||||||
![]() ![]() | C'est quoi un anti-publicité sur Google (moteur de recherche)? Si tu n'aimes pas Google, il existe un tas d'autres moteurs de recherche. Remarque que personnellement, je ne vois aucune publicité sur la page de Google. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : +1, bonjour, Effectivement, on ne bloque les pubs (éventuelles) de Google (ou autres sites) que par un plugin sur le navigateur utilisé. Et comme le dit Ekalb, ca existe pour Firefox. Mais je pense nécessaire de préciser aussi qu'il faut préférer la version uBloc Origin, la version uBloc n'étant qu'une pale imitation en quelque sorte. Selon mes propres constats, uBloc Origin est aussi efficace mais bien moins lourd en mémoire que les Adblock, Adfender et autres bloqueurs de pub. On surfe plus léger ... (le lien que je donne est pour l'extension Firefox) cdlt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|