|
| lionelus | Posté le 13/06/2007 @ 13:44 |
Petit astucien
145 Messages
| bonjour, votre forum est Super pratique, sympa et convivial  aussi je suis surpris que sur un sujet posté hier et que je reconsulte aujourd'hui  plein de mots se sont mis en vert et provoque une ouverture de pub, ce qui empêche une lecture correcte (si on suit le texte avec la souris)  c'est nouveau?  en tous les cas pas bienvenue  il faudrait trouver un moyen moins agaçant pour votre mercantilité une page de pub à l'ouverture par exemple serait pas trop génante 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Nalou11 | Posté le 13/06/2007 à 13:53 |
Petite astucienne
252 Messages
| lionelus,
Je crois que c'est quand tu n'es pas identifié que cela fait ça !!! |
| |
|
| lepicard2 | Posté le 13/06/2007 à 13:55 |
Petit astucien
262 Messages
| Message original par lionelus
bonjour, votre forum est Super pratique, sympa et convivial  aussi je suis surpris que sur un sujet posté hier et que je reconsulte aujourd'hui  plein de mots se sont mis en vert et provoque une ouverture de pub, ce qui empêche une lecture correcte (si on suit le texte avec la souris)  c'est nouveau?  en tous les cas pas bienvenue  il faudrait trouver un moyen moins agaçant pour votre mercantilité une page de pub à l'ouverture par exemple serait pas trop génante 
ne suis pas à la souris!!!!  la pub est indispensable à la survie d'un forum... ou alors fait un chéque à Clement avec quelques zéro! |
| |
|
| clement | Posté le 13/06/2007 à 13:57 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour, Comme l'a indiqué Nalou11, ces "liens sponsorisés" n'apparaissent que pour les utilisateurs qui ne sont pas identifiés. Il te suffit de t'identifier et elles n'apparaitront plus. A bientôt, Clément |
| |
|
| lionelus | Posté le 13/06/2007 à 16:02 |
Petit astucien
145 Messages
| merci pour l'info  donc je m'identifierai toujours avant  bonne journée à tous  |
| |
|
|
| Haut de la page |