![]() |
| |||
| alf049 | Posté le 27/06/2012 @ 11:50 | ||
| Petit astucien 259 Messages | Bonjour, je prépare un pulipostage sous Word à partir d'un fichier EXCEL. Pour le moment je n'ai pas le moindre soucis pour la récupération de mes données.
En revanche, je souhaiterai que le résultat de la mise en forme conditionnel (couleur) présente dans une cellule Excel soit présente dans mon publipostage. Exemple: dans Excel j'ai une celulle avec 2 valeur possible OK et NOK et dans Excel si c'est OK cela est présenté comme tel OK et si c'est NOK.
Ceci est-il réalisable ? Si oui quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci | ||
| Publicité | |||
| qmike549 | Posté le 27/06/2012 à 12:42 | ||
Maître astucien10282 Messages | bonjour Le publipostage prend les valeurs présentes dans la cellule excel | ||
| |||
| alf049 | Posté le 27/06/2012 à 13:29 | ||
| Petit astucien 259 Messages | n'utilisant que très rarement Word dans ce cas le principe de la Mise en Forme Conditionnelle est-il possible dans cette application ? | ||
| |||
| alf049 | Posté le 27/06/2012 à 14:34 | ||
| Petit astucien 259 Messages | Bonjour, pour ceux que cela intèresserait en fait c'est faisaible en procédant ainsi: Selectionner la cellule faire apparaitre les bornes dans publipostage aller dans regèles et selectionner "si" dans la fenetre qui apparait, en suivant mon exemple: champs: selectionner le champs source comparer avec: le terme choisit donc "OK" Insérer: OK Sinon : NOK puis valider aller sur le bornage et mettre en couleur les termes OK et NOK | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |