> Tous les forumsBureautique

Publipostage : problème de liaison Word / Excel
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 F1Winch
  Posté le 13/07/2006 @ 11:24  
 Petit astucien

36 Messages
Bonjour, J'ai un soucis avec différents publipostages (lettres dans Word et base de données dans Excel). Il arrive parfois que les fichiers Word ou Excel soient déplacés entre différents dossiers du réseau... Et dans ce cas, les liaisons sont perdues : si j'ouvre mon fichier Word, j'ai la fenêtre suivante qui apparait : [img width=650 height=385]http://img142.imageshack.us/img142/9995/sourcedonnees6mx.jpg[/img] Je vais donc rechercher ma base de donnée... mais même si je vais la chercher et que j'enregistre mon document, si je le referme et le réouvre, je suis à nouveau obligé d'aller rechercher la base de données à chaque fois... J'ai essayé d'enregistrer mes fichier Word comme modèles (.dot), mais cela ne résoud pas le problème... Avez vous une solution pour que les déplacements de fichiers ne cassent pas les liaisons de publipostages. Merci d'avance !
 Afficher le profil de F1WinchEnvoyer un message privé à F1Winch

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 13/07/2006 à 14:37  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Bonjour, Il n'est pas normal que sur un réseau, l'administrateur permette le déplacement des fichiers [bigsmile] La solution, tu copies le fichier de données sur un de tes disques et le mieux est de le placer dans le dossier prévu à cet effet que tu as sur ta copie d'écran
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page