> Tous les forumsMultimédia

qualité videodepuis reinstal
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 djeffrey
  Posté le 15/10/2006 @ 20:23  
 Petit astucien

10 Messages
voila, je n'ai pas beaucoup posté mais on m'a beaucoup conseillé ce forum donc je me lance[bigsmile] j'ai reinstallé windows xp pro car cela s'impossait depuis un moment. cependant, etant grand amateur d'animes, je me suis remit a telecharger les dernieres sorties, mais grand malheur celles ci sont de qualité mediocre. j'ai d'abord pensé que c'etait a cause du format (mpeg4) et ensuite parce que lors de leur "retouche" (application de sous titre fr par une team) la video avait été corrompue... mais en verifiant avec d'anciennes video sur mon pc j'ai eu le meme probleme.[triste] c'est comme si je regardait un televiseur avec les couleurs mal réglée (trop sombre , couleur criarde, etc...)[crazy] est ce un probleme de carte graphique a mettre a jour ? est ce un mauvais reglage ? je patauge un peu... désolé si mon explication est confuse et merci d'avance pour les eventuelles réponses[smile]
 Afficher le profil de djeffrey Envoyer un message privé à djeffrey

Publicité
 capucine31  Posté le 15/10/2006 à 20:43  
Astucienne

1201 Messages
Message original par djeffrey cependant, etant grand amateur d'animes, je me suis remit a telecharger les dernieres sorties, mais grand malheur celles ci sont de qualité mediocre
Que fais-tu des droits d'auteur, espèce de pirate [bombe] Achète les dvd originaux [bigsmile]
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 djeffrey  Posté le 15/10/2006 à 20:52  
Petit astucien

10 Messages
à cela je repond que ce que je telecharge n'est pas illégal tant qu'une licence n'est pas acquise par un distributeur local. dès lors, si cela arrive, ces animes sont immediatements retirés des sites de telechargement[clindoeil] grace a cela je peux voir des animes maintentant alors que si je devait attendre leurs sortie en belgique je peux attendre un fameux moment. sur ce...
Afficher le profil de djeffrey Voir la configuration de djeffreyEnvoyer un message privé à djeffrey
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Photos sur window movie maker
un transmetteur vidéo: meilleur rapt. qualité/prix
HP 2610 tout en un et qualité d'impression
Fichier THM
Minos
---> Euro 200 live + haute qualité par ici >------
AAC ou MP3 pour melomane
Qualité d'images en DVD
Améliorer qualité enregistrement
IMPRIMANTE A PLUSIEURS FORMATS QUALITE PRO?
impression photos
Qualite de diffusion musicale sur le net?
mauvaise qualité de son
Améliorer qualité son et image
fichier avi bonne qualité
Flash Player 9.0.115.0
Augmentez nettement la qualité de vos fichiers mid

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page