| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Dans la news de ce matin il y avait l'explication pour télécharger ADW Cleaner. Je l'ai donc mis enservice et voilà le rapport qui en ressort = .................................................................................................................................................................................................... # AdwCleaner v1.701 - Rapport créé le 09/07/2012 à 08:09:27 .................................................................................................................................................................................................................... Mon pb- est le suivant; il y a plusieurs fichiers et clés inscrites, mais il est indiqué que le registre ne contient aucune entrée illégitimes. Pour moi c'est un peu contradictoire et j'aimerais avois l'avis des membres de ce forum sécurité et qu'est ce profil "défault" ???... Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour, il faut relancer ADWCleaner et cliquer sur suppression quant au profil firefox, c'est le profil par défaut tout simplement.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Philae, En rentrant je découvre ta réponse et je viens d'aller visiter ton site que j'ai mis en marque page; beau travail, merci pour nous... Pour "le fun" me plait bien, moi qui tient 2 sites animaliers... 1/ poissons exotiques......http://meskillies.com créé par mon fils 2/ pigeons de fantaisie et de vols sportifs.....http://sottobanca.com Pour revenir à notre sujet, ok je vais le faire de suite. Mais est ce à dire que les fichiers et clés en question sont "des problèmes". ? merci d'avance. Modifié par le jardinier le 10/07/2012 23:35 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour, merci, pourtant mon site je ne m'en occupe plus trop , pas assez le temps il faudrait que je m'y remette je vais aller voir les tiens.
non | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, bon et bien c'est une bonne chose. Je referais une recherche de temps en temps....on ne sait jamais. Pour mes sites c'est pareil; pas le temps de tenir à jour... Encore merci et peut être à une prochaine fois... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|