> Tous les forumsForum des Webmasters

Que pensez vous de cete offre pour un developpeur?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Claire002
  Posté le 09/10/2006 @ 23:35  
 Petite astucienne

3 Messages
Bonjour à tous .Je suis Webmaster d'un site de jeux vidéo pour le moment. Je n'ai aucune connaissance en developpement de site par contre, je ne sais que gerer un site, referencer et attirer les clients vers le site. J'ai donc fait faire mon site par une Webagency qui s'occupe également des grosses maj. J'ai d'autes idées en vue.Mon developpeur actuel est surchargé de travail et a deja du mal à s'occuper de mon site alors je ne peux lui demander de me faire de nouveaux sites. Je desire donc faire faire un autre site Web pour debuter (en fait j'en ai plusieurs qui pourraient marcher pas mal)mais mon gros probleme est que mes revenus du moment ne me servent qu'a payer les taxes et impots (et oui dur dur les debuts) J'ai donc demander des devis à des Web Agency pour mes projets mais c'est sincerement au dessus de mes moyens du moment. j'ai donc pensé à une éventuelle solution et je voulais avoir votre avis sur la question et surtout savoir si ce genre d'association se faisait deja ou pourrait interesser du monde. Donc moi je veux un site Web et je sais tres bien comment je veux qu'il soit.Le cahier des charges est deja fait etc etc.. Je me demandais donc si il etait possible de proposer à un developpeur qui serait interessé par le projet de faire le site en question sans se faire remunérer. Ensuite un partage des gains sur le site s'opérerait du genre 50/50. Donc le developpeur fait le site et s'occupe de sa maintenance future, et moi j'apporte l'idée, les clients et surtout les rentrées d'argent. Et on partage les bénéfices futurs. Que pensez vous de ce genre d'association? Ca se fait deja?Si non est ce une bonne idée ou pas du tout? Par avance merci.
 Afficher le profil de Claire002Envoyer un message privé à Claire002

Publicité
 lolol13  Posté le 10/10/2006 à 16:42