|
| lyly_24 | Posté le 04/08/2007 @ 22:36 |
Petite astucienne
3 Messages
| j'ai acheter un pc qui n'était pas neuf. j'ai une licence, alors tout va bien jusque là. j'ai ensuite fait instaler un lecteur dvd, il on omit de me dire que je devais aller chercher un programe de décodeur dvd, mais j'ai été en chercher un sur le net que peux avoir seulement pour 30 jours puisque je ne veux pas payer pour le moment. ensuite je me suis dit que je pourais peut-être enregistrer mes film sur mon pc! là et ma question: est-ce qu'il est possible d'enregistrer des films sur mon pc à partir du décodeur??? désolé pour les problèmes que cela peu occasioner, mais je suis néophite en matière d'ordi et de tout ce qui si rattache, lecteur dvd, site internet, moteur de recherche et... ben oui forum aussi! merci pour votre indulgence!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tilagoon | Posté le 04/08/2007 à 22:49 |
Maître astucien
17634 Messages
| Lyly ,
Tu ne dis pas quel genre de DVD tu veux lire sur ton PC ??? En tout etat de cause essaye de telecharger VLC Ce programme gratuit devrait te permettre de lire tes DVD's . Si ce n'est pas ce que tu cherches ... reviens a la charge !!!! |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 04/08/2007 à 22:51 |
Astucien
8962 Messages
| |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 04/08/2007 à 22:52 |
Astucien
8962 Messages
| Bonsoir Tilagoon, à deux minutes prés. . Bonne soirée. |
| |
|
| dutate | Posté le 04/08/2007 à 22:53 |
Astucien
1758 Messages
| coucou
DVD Shrink ( Gratuit )est un logiciel qui sert à sauvegarder des DVD. Vous pouvez utiliser ce logiciel en parallèle avec un logiciel de gravure de DVD, pour effectuer une copie de sauvegarde de n'importe quel DVD vidéo. Le résultat provenant de DVD Shrink est sauvegardé sous forme de fichiers sur votre disque dur et vous pouvez les graver sur un DVD en utilisant un logiciel de gravure, tel que le logiciel fourni avec votre graveur de DVD. "lien" |
| |
|
| lyly_24 | Posté le 04/08/2007 à 22:56 |
Petite astucienne
3 Messages
| ouha!!! merci a vous! c'est trop simpa! pour ce qui est des dvd, je parle de dvd que l'on lit généralement sur un lecteur dvd pour la tv. et ce que je veux savoir en fait c'est s'il m'est possible de recopier le film sur mon ordi? je sais pas si je suis clair, sinon désolé, je vais tenter de reformuler ma phrase! merci a tous! |
| |
|
| dutate | Posté le 04/08/2007 à 22:57 |
Astucien
1758 Messages
| re, je veux savoir en fait c'est s'il m'est possible de recopier le film sur mon ordi ? Oui regarde les liens ! DVD Decrypter est un utilitaire gratuit permettant d’extraire et de copier le contenu d’un DVD sur votre disque dur. lien Copier un DVD Vidéo "ici"  Modifié par dutate le 04/08/2007 23:11 |
| |
|
|
| Haut de la page |