|
| gdbd35133 | Posté le 20/07/2008 @ 10:06 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour à tous,
je viens de créer un site avec WEB CREATOR version 2. J'aimerais connaitre les meilleurs hébergeurs gratuits. Je suis débutant dans la création de site. Je suis allé sur "Ifrance", mais je pense qu'il doit avoir des sites mieux que celui ci. Sur FREE, j'ai trouvé des mauvais commentaires alors ?
Merci à tous pour votre aide et vos réponses.
DGEDGE 35133
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 20/07/2008 à 10:33 |
Astucienne
2971 Messages
| tu as regardé dans les guides pratiques, notre maitre a tous (je flatte honteusement) Malcom a participé a un post commis par l'excellentissime Ti ouf (je flagorne aussi tres bien ) recensant la plupart des hebergeurs a part ça j'ai jamais eu de gros probleme avec free (quelques pannes de serveur parfois, des problemes avec certains scripts et c'est parfois assez lent) mais ils sont largement compensé par la gratuité,les services et l'absence de pub en plus tu est a peu prés certain que free ne fermera pas ses portes du jour au lendemain comme pourraient le faire certains hebergeurs qui louent des serveurs aux hebergeurs pros , il y a aussi une liste ici d'hebergeurs gratuits Modifié par kalinka le 20/07/2008 14:37 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 20/07/2008 à 11:38 |
Astucien
7171 Messages
| Merci pour ce compliment, mais cette fois il s'agit de ti_ouf je n'ai fait que participer à son sujet... |
| |
|
| kalinka | Posté le 20/07/2008 à 14:32 |
Astucienne
2971 Messages
| je vais faire la modification nécessaire et sans cesser de flatter  Modifié par kalinka le 20/07/2008 14:36 |
| |
|
|
| Haut de la page |