> Tous les forumsMultimédia

quel lecteur mp3 choisir!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 coco_lapin
  Posté le 04/01/2006 @ 15:58  
 Petit astucien

260 Messages
salut a tous et bonne annee tout d'abord comme vous avez du le comprendre, j'aimerais acheter un lecteur mp3 d'au moins 2 go et ne coutant pas trop cher! j'hésite entre le i pod nano http://www.zdnet.fr/produits/materiels/baladeurs/0,39049656,39260574,00.htm et le creative zen micro http://www.zdnet.fr/produits/materiels/baladeurs/0,39049656,39185113,00.htm i pod nano etant un peu au dessus de mes moyens! mais en faite il parait que le creative a un probleme au niveau du branchement des ecouteurs et il parait que le ipod nano ne se recharge uniquement sur l' ordinateur (usb) merci de me donner de bons conseils
 Afficher le profil de coco_lapin Envoyer un message privé à coco_lapin

Publicité
 coco_lapin  Posté le 05/01/2006 à 17:10  
Petit astucien

260 Messages
bon alors donnez moi de mauvais conseils!![langue]
Afficher le profil de coco_lapin Voir la configuration de coco_lapinEnvoyer un message privé à coco_lapin
 coco_lapin  Posté le 06/01/2006 à 16:24  
Petit astucien

260 Messages
silvouplait!![pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]
Afficher le profil de coco_lapin Voir la configuration de coco_lapinEnvoyer un message privé à coco_lapin
 hugoman83  Posté le 08/01/2006 à 02:17  
Petit astucien

771 Messages
Bonjour, Je te conseil le zen micro de créative. Ayant moi même un zen touch, j'en suis fort satisfait à part le casque [oreillettes] de bonne qualiter mais néanmoins assez large (pour ne pas dire gros) qu'il faudrait changer[bigsmile]. A+[chinois]

Modifié par hugoman83 le 08/01/2006 02:18
Afficher le profil de hugoman83 Voir la configuration de hugoman83Envoyer un message privé à hugoman83
 coco_lapin  Posté le 08/01/2006 à 14:27  
Petit astucien

260 Messages
Merci beucoup mais il parait que le zen micro plante au jack chez pas quoi (le truc ou on branche les ecouteurs) ca arrive au bout de plusieurs mois il parait! d'autres commentaires?[idee]
 coco_lapin  Posté le 08/01/2006 à 22:33  
Petit astucien

260 Messages
CONTINUEZ SVP
 dimi90  Posté le 08/01/2006 à 23:03  
Petit astucien

470 Messages
moi j'ai le creative zen est il est tres tres simpa... vraiment, il a 3 fois plus de memoire et coute un peu pres le meme prix... il faut microphone, radio fm( tres pratique qui est de plus en plus rare sur les lecteur mp3) et disque amovible... voila j'espere t'avoir aidé!! a bientot
Afficher le profil de dimi90 Voir la configuration de dimi90Envoyer un message privé à dimi90
 coco_lapin  Posté le 09/01/2006 à 21:55  
Petit astucien

260 Messages
et tant qu'on y est kadokado c'est pas terrible je prefere prizee! www.prizee.com
 dimi90  Posté le 10/01/2006 à 18:51  
Petit astucien

470 Messages
o si kadokado c'est trop bien!!! il y a des Supers jeux, et c pas que de la chance la ba... pas comme prizee avec les ticket etc.. la tu joue, si t bon ta des points, et si t pas bons ta moins de points.. les cadeaux sont tres simpa, le cite est simple est claire... le desavantage avec prizee c'est que maintemant c'est trop prizé[smile][bigsmile] et donc pour gagner il faut absolument des pack+ qu'on paye...voila voila..
Afficher le profil de dimi90 Voir la configuration de dimi90Envoyer un message privé à dimi90
 coco_lapin  Posté le 10/01/2006 à 20:06  
Petit astucien

260 Messages
BON REVENONS AU LECTEUR MP3 avez vous d autres modeles a me conseiller?
 coco_lapin  Posté le 11/01/2006 à 12:12  
Petit astucien

260 Messages
quel lecteur mp3 choisir! Par coco_lapin salut a tous et bonne annee tout d'abord comme vous avez du le comprendre, j'aimerais acheter un lecteur mp3 d'au moins 2 go et ne coutant pas trop cher! j'hésite entre le i pod nano http://www.zdnet.fr/produits/materiels/baladeurs/0,39049656,39260574,00.htm et le creative zen micro http://www.zdnet.fr/produits/materiels/baladeurs/0,39049656,39185113,00.htm i pod nano etant un peu au dessus de mes moyens! mais en faite il parait que le creative a un probleme au niveau du branchement des ecouteurs et il parait que le ipod nano ne se recharge uniquement sur l' ordinateur (usb) merci de me donner de bons conseils
 coco_lapin  Posté le 12/01/2006 à 20:44  
Petit astucien

260 Messages
CONTINUEZ
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
chargeur lecteur mp3 grandin
Ipod/Archos
Lecteur Graveur DVD Salon
Quel format d'enregistrement choisir ?
Quel choix pour un lecteur MP3?
extraction de bande son dvd - tuto
quel mp3 choisir?
quel lecteur mp3 choisir ??
**Faire un diaporama pour lecteur de salon **
quel format pour CD audio?
Portable SMPlayer 0.6.2
quel format choisir?
Zoom Player WMV
stockage autonome de fichiers JPEG et RAW sur DD ?
[Tuto] Internet Digital Radio Tuner IDRT
Wizzgo: enregistrez la tnt
AVS VIDEO CONVERTER

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page