> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Quel moniteur choisir à 300 euros max?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 super-pouet
  Posté le 21/10/2010 @ 17:11  
 Petit astucien

335 Messages

Salut a tous!

Voila, j'entreprend de me mettre a jour et d'abandonner mon cathodique...

J'ai un budget de maximum 300 euros pour un ecran.

J'aimerais:

-Quelque chose de qualité et de longue durée de vie

-23-24 pce max sachant que je vis dans une cage a poule.

-Mon utilité sera polyvalente, sachant que je suis infographiste 2D,3D ,que pas mal de jeux tourneront et il en est de même pour des films.

-en 2011 arrivera une très bonne config.

-Logiciels utilisés principalement: Photoshop haute résolution, Maya (avec un peu de rendu /compo).

Ils sont nombreux entre 200 et 300 a être intéréssant, j'ai donc besoin de votre avis.

Une marques a ciblée?à éviter?

Merci d'avance!

Matthias

Aller en bas de la page  

Publicité
 marcoline  Posté le 21/10/2010 à 18:01  
Petit astucien

830 Messages

Bonjour super-pouet .

Une petite idée ICI .

Bon choix et a+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cherydan  Posté le 21/10/2010 à 18:56  
  Maître astucien

16568 Messages
 apotropaique  Posté le 21/10/2010 à 18:58  
Astucien

3841 Messages
Message original par super-pouet

-Mon utilité sera polyvalente, sachant que je suis infographiste 2D,3D ,que pas mal de jeux tourneront et il en est de même pour des films.

bonjour,

Du 16:10, alors ?

txuku  Posté le 21/10/2010 à 19:07  
Petit astucien

996 Messages

Bonjour super-pouet

Pour l infograhie ( et la photo ) je te conseille de privilegier les dalles pva ( a la rigueur mva et ips ) et surtout d eviter les dalles TN tu peux jeter un oeil ICI - en selectionnant le type de dalle dans le tableau a gauche.

Modifié par txuku le 21/10/2010 19:07
 cherydan  Posté le 21/10/2010 à 19:16  
  Maître astucien

16568 Messages

Publicité
 super-pouet  Posté le 22/10/2010 à 08:47