> Tous les forumsMultimédia

Quelle carte graphique ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Lennali
  Posté le 17/09/2006 @ 15:23  
 Petite astucienne

22 Messages
Bonjour ! je vois que ce sujet à déjà pas mal de topic, désolée d en créer un nouveau ...[rougir] J ai un Pc portable HP Pavillon ZD8000 et une carte graphique ATI MOBILITY RADEON X600 128 Mos. J'aimerai changer de carte étant désormais une accro de World of Warcraft, la mienne n'est pas assez puissante (gros problème de lag). Mais je n'y connais vraiment rien ds ce domaine et je serais absolument ravie de pouvoir être conseillée [langue] Merci d'avance [chinois]
 Afficher le profil de LennaliEnvoyer un message privé à Lennali

Publicité
 coatigrach  Posté le 17/09/2006 à 18:37  
Astucien

1502 Messages
Bonjour, si tu veux qq infos indispensables, tu peux voir ici: http://www.configspc.com/carte-graphique.htm [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 Lennali  Posté le 18/09/2006 à 13:47  
Petite astucienne

22 Messages
Merci beaucoup, ce lien va beaucoup m aider je pense [chinois]
Afficher le profil de LennaliEnvoyer un message privé à Lennali
 coatigrach  Posté le 18/09/2006 à 14:06  
Astucien

1502 Messages
Bonjour Lennali, oui, il est assez complet! A toi, de conclure ! A plus tard!
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 breizhbugs  Posté le 18/09/2006 à 15:18  
Astucien

3001 Messages
Message original par Lennali J'aimerai changer de carte étant désormais une accro de World of Warcraft, la mienne n'est pas assez puissante (gros problème de lag).
Bonjour, Pour info, le lag est un probleme de connexion avec le serveur de jeu et n'est pas en rapport avec la carte graphique.
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 coatigrach  Posté le 18/09/2006 à 16:01  
Astucien

1502 Messages
Re- Si c'est surtout le pb de lag qui compte, c'est peut-être simplement une question de pilote !
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page