| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un pc fujitsu siemens scaleo L de 2008 et la carte mère à grillée. Ne connaissant pas grand chose en matériel informatique, je me tourne vers vous. Sur la carte mère grillée, il y a une étiquette noté AMD 690VM-FMH. Mémoire DDR 2. D'après ce que je lis, cette carte mère n'existe plus mais je ne sais pas comment en choisir une autre et surtout laquelle ? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, es-tu sur que la carte mere est grillé ? symptômes ? ++ | |||||||
Astucien ![]() | parce que pas donné la madame ^^ http://www.pop-informatique.com/Prix/Motherboard-AMD690VM-FMH-185960.html Modifié par spokastuces le 20/02/2013 08:20 | |||||||
Astucien ![]() | pour choisir, il faut prendre en compte la "taille" : ATX, le socket du cpu AM2 et ensuite les port qu il te faut 'pci, pci-e, ...,la ram max et le nombre de slots, les sorties, ... mais l important la taille et le socket (en gras pour toi) ++ | |||||||
![]() ![]() | bonjour celle-ci pourrait convenir ,mais regarde bien quand mème il est possible que la connectique de la façade soit a bidouiller ,mais c'est bien faisable a+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses, mais il y a des termes que je ne connais pas. Si je vous mets une photo de la carte mère, vous pensez que vous pourrez m'en dire plus Merci | |||||||
Nouvel astucien | Il m'a semblé avoir lu quelque part qu'on pouvait mettre une carte mère ATX sur un emplacement TX, est-ce vrai ? | |||||||
![]() ![]() | re quel terme que tu ne comprend pas ? a+ edit :sur un emplacement TX, est-ce vrai
c'est quoi au juste?? Modifié par boubou38 le 20/02/2013 11:16 | |||||||
Nouvel astucien | Oui Boubou, c'est bien celle la, merci Les termes que je sais pas c'est : le socket du CPU AM2 J'ai vu que tu m'en propose une merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | re cpu = processeur dans ton cas c'est un amd socket c'est "la cage" ou va se loger le cpu celle du lien supporte la ddr 2 et est en micro atx comme la tienne a+ | |||||||
Nouvel astucien | Un grand merci BOUBOU
| |||||||
Nouvel astucien | carte mère reçu, installé tout fonctionne à merveille merci énormément Boubou38 | |||||||
![]() ![]() | bonjour de rien! content pour toi coche ton sujet "résolu " si tu considères qu'il est a6 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|