| | chaton123 | Posté le 30/03/2006 @ 00:45 | Petite astucienne
86 Messages
| Bonsoir
*Je suis novice alors si je m'emmêle les pédales excusez-moi d'avance. [rougir]
*En espérant ne pas m'embrouiller je vais essayer de vous expliquer ce que je cherche et sous quel configuration je suis.
*J'ai fait réparer mon pc, on m'a installé Windows xp pro mais c'est tout. j'ai les mêmes programmes que sous windows xp familiale.
*J'aimerai essayer de créer un site mais ce projet n'est pas pour de suite je me renseigne d'abord avant. En plus j'y connais rien en html.[boom]
*Je ne cherche que des logiciels français et gratuits
d'ailleurs je les télécharge tous ici.
*J'ai bloc note et WordPad (pas de Word)
[b]Voila mes questions suite à différents avis
1) Notepad ou Métapad , lequel?
2) Mozilla Firefox puis-je l'installer tout en ayant Internet Explorer6 (on dit que oui et d'autres disent que non) poserais problème dans le système du pc
3)Que faut-il au juste pour commencer un site mais que je laisserai en attente , je veux juste voir ce que ca donne avant de me lancer.
3)J'ai aussi vu le nouveau Paint qui a l'air interessant
4)Faut t-il un hébergeur et si oui je cherche aussi un bon et gratuit
Désolée si ce message est long mais je n'y connais rien alors si vous pouviez m'aider et me conseiller , mais simplememnt car je ne comprend pas tout les termes en ce qui concerne l'html, le css et tout ce qui va avec
[merci] à tous ceux qui pourront m'aider et m'expliquer [chinois]
Comme disait l'autre, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps lol
bonne soirée et encore désolée pour le long message
| | |
| |
| Publicité |
|
| | barat | Posté le 30/03/2006 à 05:52 | Astucien
1034 Messages
| Je peux tout de suite répondre à la deuxième question : on peut avoir Firefox et IE en même temps. Il existe même une extension de FFox qui permet d'ouvrir une page avec IE si elle ne sort pas bien sur FFox. On peut même avoir Opera et Netscape en plus.