|
| totocircus | Posté le 25/05/2008 @ 20:47 |
Petit astucien
6 Messages
| Bonjour à vous, Je suis en train de réaliser un site google pour une association et je n'y connais rien. Le site est publié. Or sur un moteur de recherche si je tape des mots clés précis - qui se trouvent sur la page d'accueil - aucune trace de ma page. Le site est en ligne depuis des semaines. J'ai entendu parler de référencement, faut-il être un maître en codage html pour pouvoir être visible sur la toile? Même pour un site créé avec les outils google? Merci de vos conseils avisés!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 25/05/2008 à 21:17 |
Astucienne
2878 Messages
| pas besoin d'etre un pro cependant il y a des millions de sites donc si tu as un theme tres concurrentiel il est plus difficile d'apparaitre dans l'index est ce que tu as verifié si ton site apparaissé en tapant son nom de domaine ? si non est ce que tu as soumis ton site a l'indexation de google sur cette page ? est ce que tu as des liens avec d'autres sites eux memes referencés sur google ? |
| |
|
| totocircus | Posté le 25/05/2008 à 22:05 |
Petit astucien
6 Messages
| merci de m'aider ^^ alors effectivement mon site n'apparait pas sur google avec le nom de domaine. j'ai donc effectué l'indexation comme conseillé ( ce que je n'avais pas fais). Il faut attendre avant d'être indexé? sinon j'ai des liens vers sites déjà indexés google dans mon site. Modifié par totocircus le 25/05/2008 22:05 |
| |
|
| elle | Posté le 25/05/2008 à 22:08 |
Maîtresse astucienne
14255 Messages
| totocircus a écrit :
sinon j'ai des liens vers sites déjà indexés google dans mon site.
Mais il faut aussi que des sites indexés aient des liens vers ton site... C'est comme ça que le robot Google trouvera ton site, en explorant ces sites et en suivant les liens qui conduisent au tien... |
| |
|
| totocircus | Posté le 25/05/2008 à 22:30 |
Petit astucien
6 Messages
| ah oki je savais pas. bon ben je vais essayé de joindre un de ces sites ^^ |
| |