> Tous les forumsMultimédia

question de sous titres
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 POUM
  Posté le 07/07/2006 @ 16:11  
 Petite astucienne

87 Messages
Bonjour, Plusieurs fois il m'est arrivé de me retrouver avec 2 fichiers de sous titres et un seul fichier video, impossible d'avoir la seconce partie de la video sous titrée et surtout dans certains cas impossible de trouver d'autres sous-titres donc je me retrouve avec mon fichier à moitié exploitable, y'a t il un moyen de "merger" 2 fichier de sous titres en 1 seul? Merci de vos réponses!
 Afficher le profil de POUMEnvoyer un message privé à POUM

Publicité
 PClément  Posté le 07/07/2006 à 20:28  
Petit astucien

253 Messages
Salut, Je suis pas sûr d'avoir bien compris le problème. Tu as deux fichiers de sous-titres et tu veux les incruster dans la vidéo ou pas ? Si c'est un .str ou un .txt du devrais pouvoir fusionner les deux sous fichiers en un seul, ça ne marche pas ? Bon, je ne suis pas un as :\ bonne chance
Afficher le profil de PClémentEnvoyer un message privé à PClément
 skydoll44  Posté le 21/10/2008 à 17:39  
Petite astucienne

1 Message

J'ai le même problème que toi ! J'ai téléchargé des épisodes de séries et les sous titres zippés qui correspondent mais lorsque je les dézippe je me retrouve avec plusieurs fichiers de sous titres. Lorsque je lance l'épisode avec un des sous-titre sur VLC media player)(avec "ouvrir un fichier avancé"), je n'ai que la moitié des sous titres sur la vidéo. Une phrase sur deux est traduite ? Comment faire pour régler ce problème ? Merci

Afficher le profil de skydoll44Envoyer un message privé à skydoll44
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page