|
| POUM | Posté le 07/07/2006 @ 16:11 |
Petite astucienne
87 Messages
| Bonjour,
Plusieurs fois il m'est arrivé de me retrouver avec 2 fichiers de sous titres et un seul fichier video, impossible d'avoir la seconce partie de la video sous titrée et surtout dans certains cas impossible de trouver d'autres sous-titres donc je me retrouve avec mon fichier à moitié exploitable, y'a t il un moyen de "merger" 2 fichier de sous titres en 1 seul?
Merci de vos réponses!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| PClément | Posté le 07/07/2006 à 20:28 |
Petit astucien
253 Messages
| Salut,
Je suis pas sûr d'avoir bien compris le problème. Tu as deux fichiers de sous-titres et tu veux les incruster dans la vidéo ou pas ?
Si c'est un .str ou un .txt du devrais pouvoir fusionner les deux sous fichiers en un seul, ça ne marche pas ?
Bon, je ne suis pas un as :\ bonne chance |
| |
|
| skydoll44 | Posté le 21/10/2008 à 17:39 |
Petite astucienne
1 Message
| J'ai le même problème que toi ! J'ai téléchargé des épisodes de séries et les sous titres zippés qui correspondent mais lorsque je les dézippe je me retrouve avec plusieurs fichiers de sous titres. Lorsque je lance l'épisode avec un des sous-titre sur VLC media player)(avec "ouvrir un fichier avancé"), je n'ai que la moitié des sous titres sur la vidéo. Une phrase sur deux est traduite ? Comment faire pour régler ce problème ? Merci  |
| |
|
|
| Haut de la page |