|
| mickael686 | Posté le 29/05/2006 @ 16:16 |
Petit astucien
178 Messages
| bonjour, je suis des cours du soir, et je ne comprend pas je dois faire un programme " console", je le fais mais a la fin la fenetre dos se ferme donc je ne vois pas le résultat obtenu comment faire pour pas que la fenetre se ferme? je suis obligé de mettre dans mon programme system("pause") pour voir le résultat.
qu'est ce que le return 0?
merci beaucoup de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| AlexPrince | Posté le 29/05/2006 à 17:32 |
Petit astucien
398 Messages
| 1. Tu aurais dû chercher ta question parce que c'est la question la plus commune pour tous les débutants et ça devient vraiment frustrant y répondre.
2. C'est parce que ton programme fais ce que lui dit et se ferme automatiquement quand il a fini. Tu as deux solutions, soit tu ouvres ton programme à partir de DOS, soit tu enlèves cette horreur qu'est la fonction system() et tu remplaces ça par std::cin.get().
3. Là tu vas me demander pourquoi et comme j'ai déjà écrit une FAQ là dessus j'vais simplement te donner le lien et espérer que tu es différent de 99% de la France et de ses environs.
http://code-dynasty.net/articles/C_And_CPP_Programming/78 |
| |
|
| mickael686 | Posté le 30/05/2006 à 00:13 |
Petit astucien
178 Messages
| merci de ton aide, j'ai un programme (un jeu) a faire: mais je vois pas comment faire:
je dois dans un premier temps saisir le nombre de coup et a chaque fois que la personne perd sa décompte un coup.
qu'est ce que je dois utiliser a votre avis?
merci de vos réponse! |
| |
|
| AlexPrince | Posté le 30/05/2006 à 04:25 |
Petit astucien
398 Messages
| Qu'est-ce que le but du jeu ? |
| |
|
|
| Haut de la page |