> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Question démarrage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dilor
  Posté le 26/09/2008 @ 17:40  
 Petit astucien

4 Messages

Bonjour,

Je possède une station de travail pourvue d'une carte mère Asus P5-WDH Deluxe, Un processeur PENTIUM CORE 2 DUO E6600, et de Windows VISTA Intégrale.Ma question est la suivante :

Depuis que j'ai monté ce PC Je pouvais le démarrer en appuyant n'importe où sur le clavier, en bougeant la souris ( Clavier et souris sans fils), ou encore en allumant l'imprimante par exemple.

J'ai tout débranché un jour pour le déplacer(d'une pièce à une autre, pas de transport...) et depuis je ne peux plus faire ça!!!

Qu'est ce qui a changé? Où peut-on configurer ça? je ne plus démarrer mon PC que par le bouton de mise en marche classique.

Je précise qu"il s 'agissait bien de le démarrer avec post et tout, et non pas de le sortir de veille...

Je vous remercie par avance , tous ceux qui pourraient m'éclairer.

Afficher le profil de dilorEnvoyer un message privé à dilor

Publicité
 Esclapion  Posté le 26/09/2008 à 17:51  
Astucien

1713 Messages

Bonjour,

je pense que tu as dû modifier dans le BIOS les options avancées d'alimentation. Essaie de les remettre à leur valeur par défaut ?

Sinon, tu peux regarder par le gestionnaire de périphériques et jouer avec les options "Autoriser ce périphérique à sortir du mode veille".

Afficher le profil de Esclapion Voir la configuration de EsclapionEnvoyer un message privé à Esclapion
 dilor  Posté le 26/09/2008 à 19:29  
Petit astucien

4 Messages

Merci pour tes indications ;)

En fait je ne suis pas du tout allé dans le bios depuis le temps que cela s'est produit....

Récemment j'ai voulu voir si je trouvais un paramètre qui corresponde à cela mais je n'ai pas vu...

Pour sortir du mode veille il n'y a pas de problème, c'est pour l'allumage que cela se pose...

encore merci, et si quelqu'un a une idée... ;)

Afficher le profil de dilorEnvoyer un message privé à dilor
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page