> Tous les forumsWindows Vista

Question difficile
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Laspirale
  Posté le 19/08/2008 @ 19:16  
 Petit astucien

6 Messages

Salut à tous, j’ai un problème de déconnection internet avec un modem Bewan ethernet. Dès que je branche un périphérique USB, clé, lecteur de carte ou Pocket pc, la connexion réseaux se coupe. Je suis sous Vista Intégrale, cela fait un bon moment que je cherche, mais je n’ai rien trouvé… Merci beaucoup de votre aide.

Afficher le profil de LaspiraleEnvoyer un message privé à Laspirale

Publicité
 D.B.F.O.E.  Posté le 20/08/2008 à 14:38  
Petit astucien

621 Messages

Bonjour,

Pour moi c'est un problème de pilote. J'ai déja vu se cas de figure en branchant une web-cam microsoft lifecam (il me semble que c'était le même modem).

Tu peux essayer de désinstaller tous les pilotes de tes périphériques, puis si tu n'as plus de problèmes avec ton modem tu les réinstalle un par un en essayant à chaque fois jusqu'à trouver celui qui te pose problème.

@+

Afficher le profil de D.B.F.O.E. Voir la configuration de D.B.F.O.E.Envoyer un message privé à D.B.F.O.E.
 Laspirale  Posté le 20/08/2008 à 16:05  
Petit astucien

6 Messages

Merci de m'avoir lu, je vais essayer avec une nouvelle installation de vista native, sans rien installer. Merci encore.

Laspirale  Posté le 21/08/2008 à 11:28  
Petit astucien

6 Messages
D.B.F.O.E. a écrit :

Bonjour,

Pour moi c'est un problème de pilote. J'ai déja vu se cas de figure en branchant une web-cam microsoft lifecam (il me semble que c'était le même modem).

Tu peux essayer de désinstaller tous les pilotes de tes périphériques, puis si tu n'as plus de problèmes avec ton modem tu les réinstalle un par un en essayant à chaque fois jusqu'à trouver celui qui te pose problème.

@+

Salut à tous, en réponse à D.B.F.O.E. , j’ai réinstallé un vista natif et le problème de déconnexion adsl au branchement d’un périphérique USB se produit à partir du moment ou j’installe Windows Live Messenger, sans ce dernier, cela fonctionne sans déconnexion. Merci beaucoup de votre aide.

Modifié par Laspirale le 21/08/2008 11:30
 D.B.F.O.E.  Posté le 26/08/2008 à 09:56  
Petit astucien

621 Messages

Bonjour,

Peut-être une piste :

Ouvres internet - fermes internet - tu devrais avoir une petite fenêtre qui te demande si tu veux rester connecter - coches la case "toujours rester connecter" - valides.

@+

Afficher le profil de D.B.F.O.E. Voir la configuration de D.B.F.O.E.Envoyer un message privé à D.B.F.O.E.
 Laspirale  Posté le 26/08/2008 à 16:04  
Petit astucien

6 Messages
D.B.F.O.E. a écrit :

Bonjour,

Peut-être une piste :

Ouvres internet - fermes internet - tu devrais avoir une petite fenêtre qui te demande si tu veux rester connecter - coches la case "toujours rester connecter" - valides.

@+

Bonjour,

Merci de ta persévérance, cela ne change rien, toujours le même problème de déconnexion...

Merci quand même...

tarentule  Posté le 26/08/2008 à 18:01  
Petit astucien

161 Messages

slt

tu as regarder dans option d'alimentation si tu as pas quelque chose de cocher qui couperais ?

@+

Afficher le profil de tarentuleEnvoyer un message privé à tarentule
 Laspirale  Posté le 26/08/2008 à 21:28  
Petit astucien

6 Messages
tarentule a écrit :

slt

tu as regarder dans option d'alimentation si tu as pas quelque chose de cocher qui couperais ?

@+

Salut à tous,

J'ai regardé, mais je ne vois rien d'anormal, sachant que si je n'installe pas messenger, tout marche bien...

Merci

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page