> Tous les forumsForum des Webmasters

Question d'hébergeur ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alienigena13
  Posté le 05/10/2004 @ 00:01  
 Petit astucien

23 Messages
J'ai un petit site de 3 pages et je cherche un hébergeur gratuit. Je sais que lors du choix, plusieurs paramètres entrent en ligne de compte : volume, compteurs, rapidité, pub, etc.. Quel hébergeur me conseillez-vous ? de préference sans pub.
 Afficher le profil de alienigena13Envoyer un message privé à alienigena13

Publicité
 jmarc  Posté le 05/10/2004 à 00:12  
Petit astucien

244 Messages
[hello]
Afficher le profil de jmarc Voir la configuration de jmarcEnvoyer un message privé à jmarc
 zezette  Posté le 05/10/2004 à 07:22  
Petit astucien

159 Messages
Bonjour, Gratuit et sans pub! Si vous utilisez frontpage, il y a lycos.fr A bientôt
Afficher le profil de zezetteEnvoyer un message privé à zezette
 jok  Posté le 05/10/2004 à 07:46  
Petit astucien

178 Messages
Bonjour alienigena13 li ce recent topic : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=107418&Page=1 Bonne journée Jok
Afficher le profil de jok Voir la configuration de jokEnvoyer un message privé à jok
 lonzac  Posté le 07/10/2004 à 23:36  
Petit astucien

168 Messages
Bonjour J'ai 3 sites sur ifrance depuis 2000 et j'en suis satisfait car ils donnent des statisques très détaillées des visites jour par jour Il y a de la pub en haut Salut cb
Afficher le profil de lonzacEnvoyer un message privé à lonzac
 ti_ouf  Posté le 08/10/2004 à 17:38  
Astucien

4770 Messages
en lisant le topic donné cidessus tu verras surement ma reponse mais,tu as "voilà" aussi qui est pas mal du tout apparement.
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 papalover  Posté le 08/10/2004 à 18:21  
Petit astucien

625 Messages
Slt les amis, Wow merci de metre mon topic lol... Bon pour un hebergeur gratuit je peut te dire qu'il n'y en a aucun: Lycos en gratuit (c'est de la merde:PUB PUB ET RE PUB) en payant par contre vremment genial il m'heberge la, Voila pas mal mais la pub en haut pad de ftp, pas de mysql, I-france pub et pas de mysql Sinon tu as tjr un bon truc gratuit avec ton FAI appar si tu es comme moi a Tiscali Qui t'ofre vrement un truc bien mais pas de MySQL Mais de tt facon si tu na que du html ba Voila te suffi mais multimania c'est de la dobe promi
Afficher le profil de papalover Voir la configuration de papaloverEnvoyer un message privé à papalover
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page