| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout d'abord, je sais pas si je suis dans la bonne section du forum. Sinon, j'aimerais un renseignement ^^
Pour acheter de la musique via Itunes, on est obligé de le téléchargé ? (parce que j'ai vu sur certaint site qu'il parait que ca contenait un trojan, etc..) ou on peut le faire directement sur le site ? Et si faut le téléchargé, c'est vrai qu ca contient un trojan ou autre infection ? Voilà j'aimerais avoir votre avis ^^
Merci.
Edit: Ah et j'ai une question pour ceux qui ont Itunes sur leur téléphone, on fait comment pour payer ? ^^ Et, une fois qu'on a acheté la musique, on peut les mettrent sur une clé usb (ou un mp3) ou faut obligatoirement avoir un ipod ?
Voilà, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Voici le principe http://www.linternaute.com/acheter/musique/3.shtml Perso , aucun problème de virus ou trojan à partir d' Itunes mais attendons les avis d'autres astuciens | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|