> Tous les forumsForum des Webmasters

Question pour un pro de base de données
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Henri9009
  Posté le 23/03/2007 @ 21:05  
 Petit astucien

505 Messages

Salut!

Je suis en train de changer de serveur... mes nouvelles adresses DNS ne fonctionnent pas encore, alors je ne peux pas faire de test (en attendant je pose la question).

J'upload mes tables dans la nouvelle base de données, (base MySQL) et à chaque table, j'obtiens ce message :

Unknown character set: '' (1115)

Celui-ci à rapport avec cette ligne, présente en haut de chaque table : Ligne : /*!40101 SET CHARACTER SET '' */;

Avant de perdre mon temps à uploader toutes mes tables, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça va causer un problème?

À part cela tout fonctionne, mes tables incluant les données sont dans la base de données (comme dit plus haut, je ne sais pas encore si ça fonctionne à cause des adresses DNS pas encore actives).

J'utilise le programme MySQL-Front pour faire la tâche.

Merci!

Afficher le profil de Henri9009 Envoyer un message privé à Henri9009

Publicité
 Malcolm  Posté le 24/03/2007 à 00:09  
  Astucien

7309 Messages
tu peux tjrs tenter en les supprimant puis en réessayant ... ce genre de ligne sert entres autres pour bloquer les tables et à les débloquer pour éviter les accès concurrentiels en écriture mais dans le cas du set character ... Je ne sais pas précisément.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page