| | slyde2 | Posté le 26/08/2007 @ 18:07 | Petit astucien
1 Message
| Salut à tous, donc je souhaitais faire un forum mais pas n'importe lequel je tiens pas a faire de la pub mais j'ai juste besoi nde renseignement , le forum que j'aimerai faire est un forum " invision power board " hors j'ai vu que c'était des forums payants, mais je voulais savoir si il était possible de creer ce forum sans payer ? Je ne demande pas de trouver une solution illégale sinon je serais allez sur eMule directement :D , mais juste que comme j'ai vu pas mal de forum invsion power board je me disais si il était possible réellement de payer aussi chere pour un simple forum , donc j'aimerai qu'on me renseigne si les forum invision power board , ou si c'est un autre type niveau design de forum ( car ils me plaise ^^ ) , était payant , ou si il y aurai moyen d'avoir son forum gratuit. Je pense qu'il y a moyen pour cela que je cherche lumiere a mon probleme car sur google beau cherche les cas de probleme comme moi ou ce type de forum gratuit je n'ai a vrai dire rien trouver . Merci de m'éclairer . :)
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Dreamer | Posté le 26/08/2007 à 18:39 | Astucien
3930 Messages
| | | | | | Malcolm | Posté le 26/08/2007 à 19:55 | Astucien
7171 Messages
| Salut, comme tu le dis IPB est devenu payant. Les versions 1.2 et 1.3 Fr étaient et demeurent gratuites pour ceux qui ont installé ce forum avant le changement de la licence. Quoiqu'il en soit, je ne te conseille surtout pas un PhpBB donc ça veut dire pas de forumactif non plus ni de free-bb. Aceboard, je n'en ai pas entendu que du bien, surtout lorsque tu as beaucoup de membres et messages et que tu souhaites déménager ailleurs. (pas moyen de récupérer la base de données). En forum gratuit, je te conseille SMF ou PunBB, plus sécurisés que la passoire et simple et léger pour PunBB. | | | | | kalinka | Posté le 26/08/2007 à 22:47 | Astucienne
2971 Messages
| +1 pour smf facile a installer, a configurer et tres securisé , en plus il peut etre facilement integré a des cms comme mkportal ou pragmaMX si un jour tu veux creer ton propre portail php Modifié par kalinka le 26/08/2007 22:48 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|