> Tous les forumsBureautique

Question sur Incredimail
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nico88
  Posté le 17/08/2011 @ 00:10  
 Petit astucien

53 Messages

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si était possible de sauvegarder mes contact sur une clef usb afin de les remettre sur une autre identité Incredimail

Je vous remercie par avance

Cordialement,
Nicolas

Aller en bas de la page  

Publicité
 Mytå  Posté le 17/08/2011 à 00:12  
Petit astucien

635 Messages

Salut le forum

Pour cela rien de plus simple.

Ouvrez Incredimail et cliquez sur Fichier => Transfert de données et de paramètres.

Cliquez sur Suivant et indiquez lui l’endroit ou vous souhaitez mettre cette sauvegarde.

Le mieux encore est de disposez d’un disque externe ou d’une deuxième partition, autrement vous pourrez toujours

la graver sur un CD ou DVD par la suite suivant la taille de la sauvegarde.

Par défaut la sauvegarde sera complète sauf si vous souhaitez enlever du contenu.

Cliquez sur Suivant, le contenu de votre sauvegarde est en court de réalisation.

A la fin de la sauvegarde, vous aurez une fenêtre ou se trouvera le fichiers ou les fichiers (700Mo par CAB) de votre sauvegarde.

Sur votre nouveau système il ne vous restera plus qu’à faire l’opération inverse en cliquant sur

Fichier => Transférer depuis l’ancien ordinateur et lui indiquer ou se trouve votre sauvegarde.

Mytå

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 auto2CV  Posté le 17/08/2011 à 13:30  
Petite astucienne

831 Messages

bonjour Nico88 !

si tu n'as besoin que de tes contacts :
-Fichier > exporter > relations..... que tu mets sur une clé USB par exemple
Puis, Fichier > importer > relations....... pour les récupérer.

et c'est tout !

bonne journée !

Anneli  Posté le 18/08/2011 à 09:22  
Petite astucienne

759 Messages

bonjour nico

tu peux transferer tout le contenu (lettres, animations, courriers, adresses) et le mettre sur ta clé USB mais ce que je voudrai que tu expliques je cite : et la mettre sur une autre identité incredimail !

veux-tu dire sur un autre PC qui a incrédimail?

- quel est ton système d'exploitation celui qui recevra ta sauvegarde : XP, Vista, W7, ?

voici l'explication de réinstallation d'IM2 sur le forum d'incredimail ici

http://forums.incredimail.com/viewtopic.php?f=39&t=5365 {#}

Modifié par Anneli le 18/08/2011 09:42
 nico88  Posté le 18/08/2011 à 18:06  
Petit astucien

53 Messages

Ameli,
Je fonctionne avec incredimail par défaut mais j’ai fait une nouvelle identité incredimail . Pour pouvoir supprimer l’ancienne

Ce que je cherche a savoir c’est comment transferer tout mes mail que j’ai actuellement dans mon autre identité et les transferer dans la nouvelle

J'espère que tu pourras m’aider .

Cordialement,
Nicolas

Modifié par nico88 le 18/08/2011 18:22
 Anneli  Posté le 18/08/2011 à 20:47  
Petite astucienne

759 Messages

voici un tuto bien expliqué sur la gestion des identités

http://www.incredissimo.com/gerer-plusieurs-identites-incredimail.html

et je crois que le fait de ne plus utiliser une identité ne supprimera pas les mails reçus précédemment avec cette dernière - comme c'est une première pour moi tu peux poser la question sur le forum incredissimo

Mais je crois qu'il te suffit de ne plus utiliser l'identité en question et le problème est résolu

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !