> Tous les forumsAutres langages

question sur java 1.5
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nafrouta
  Posté le 12/02/2006 @ 15:39  
 Petite astucienne

33 Messages
salut les amis desolee pour les erreurs de français que j vai mettre mai je suis nule [idee] en fait j voulais savoir si avec la version de java 1.5 on pouvai eviter de faire les changement de type c'est ce qu a expliquer mon proff il a dit que par exemple : si on avait cette procedure avec java 6.0 ****************************************************** public boolean EntierAppartient(liste l,int e ) {boolean trouve= false; int i=1; while(i<=l.taille()&&trouve=false) { Integer ent=(integer)l.recuperer(i); if(ent.intvalue()==e) trouve=true; else i++; } } avec java 1.5 on peut mettre ****************************************** public boolean EntierAppartient(liste l,int e ) {boolean trouve= false; int i=1; while(i<=l.taille()&&trouve=false) { if (l.recuperer(i)==e) trouve=true ; else i++; }} vous en pense quoi les amis ?? merci bien d avance [rougir]
 Afficher le profil de nafroutaEnvoyer un message privé à nafrouta

Publicité
 breizhbugs  Posté le 12/02/2006 à 18:16  
Astucien

3001 Messages
Salut, Je pense que le mieux c'est d'essayer, non? [approuve]
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 CmoiBAL  Posté le 13/02/2006 à 16:06  
Petit astucien

26 Messages
je pense que la conversion explicite des operateur n'est pas toujour disponible, sur tous avec les version du java. et comme tous programmeur il vous faut de l'experience.... [hello]
Afficher le profil de CmoiBAL Voir la configuration de CmoiBALEnvoyer un message privé à CmoiBAL
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page