| | carinenv06 | Posté le 03/06/2004 @ 16:17 | Petite astucienne
38 Messages
| Bonjour a tous!
Ca fait un moement, que je ne suis plus venue sur ce forum, donc vous m'excuserez si ce topic n'a ps lieu d'ete, sur le forum consacré au multimedia, mais je pense que ca a un rapport! voila, sur mon
pc, qui date d'un an environ, je possede un lecteur dvdr samsung sp8004h.
J'ai acheté récemment, un album en format sacd, nouveau format de cds actuel, que je n'arrive pas a lire sur mon lecteur dvdr, mais que j'arrive tres bien a lrie, sur mon graveur, qui est aussi un samsung, et sur ma chaine hi-fi!
la question est donc : est-il possible, de mettre a jour les pilotes de mon lecteur dvdr, afin que celui-ci puisse prendre en charge ces nouveaux formats de cds, ou bien, s'agit-il carément, d'un probleme, bas niveau, de mon lecteur, et a ce moment-la, la mise a jour de mes pilotes ne changeraient absolument rien?
Si ce probleme peut etre résolu, en mettant mes pilotes a jour, connaissez-vous un bon site, contenant des pilotes, afin que je puisse y trouver mon bonheur, car jusqu'a present, j'ai cherché, sur tous les sites que je connaissais, sans le moindre succes!
merci d'avance, pour votre aide, qui me sera precieuse!
A tres bientot!
Carine
| | |
| |
| Publicité |
|
| | jpf91 | Posté le 03/06/2004 à 16:27 | Maître astucien
10770 Messages
| Pour suivre | | | | | adams.familly | Posté le 03/06/2004 à 18:18 | Astucien
4539 Messages
| Bonjour,
impossible de trouver un lecteur dvd sp8004h sur le site de samsung. par contre, ils ont un disque dur avec cette denomination.
Es tu sûr de tes references ? | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|