> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

question sur les disques durs
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 djspit
  Posté le 14/06/2003 @ 23:28  
 Petit astucien

12 Messages
Bonjour, mes questions devrait paraitre simples pour la plupart d'entre vous : 1) est ce que remplacer un disque par un autre pose un probleme meme si c'est la meme config qui est instalé sur les 2 disque (pour comprendre, lire plus bas...) 2) que ce passe t'il quand ont rajoute un disque (esclave) a un systeme (win 98) ? cela ne pose aucun probleme si sur ce disque ajouté il y a aussi Win 98 ? En fait il faut que je détail un peu sinon mes question vont paraitrent bizarre : J'ai acheté un disque dur il y a quelques temps de 80 Go pour remplacer mon vieu 3.6 Go... Je voulais les connectais simultanément mais comme je n'ai pas la doc de mon vieu disque (PC familiale), je ne sais pas comment mettre les cavaliers du 3.6 Go en esclave ... je me retrouve avec 2 disques dur configurés sur le meme pc et qui possède tout 2 Win 98... et qui n'ont jamais été branché en meme temps... et maintenant je voudrais remetre l'ancien disque sur ce PC et le nouveau 80 Go sur un nouveau PC... Je me doute que tous ce que je veux faire marchera, mais si vous pouvez me le confirmer ça m'arrangerai... Merci de votre aide
 Afficher le profil de djspitEnvoyer un message privé à djspit

Publicité
 polo  Posté le 15/06/2003 à 00:10  
  Grand Maître astucien

36509 Messages
salut djspit 1°) non aucun pb, apart le bios qui va p'te pas tout reconnaitre 2°) rien, c'est comme si sur le 2eme DD y'avais que des donnees pour le DD 3.5 GO donne un peu le max de renseignement, et si tu as des picot derrierre, si vieux ils doivent etre en dessous = fait en un p'tio schema avec les lettre qui sont a core si il y en as = prendre un loupe dans ce cas
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 XENOX  Posté le 15/06/2003 à 00:48  
Petit astucien

349 Messages
donne la marque et le modele de ton ancien hd
Afficher le profil de XENOXEnvoyer un message privé à XENOX
 andre  Posté le 15/06/2003 à 08:05  
Petit astucien

151 Messages
En principe la disposition des cavaliers maître ou esclave est indiquée sur un schéma collé sur le DD lui-même, démonte le et regarde, mais je serais surpris qu'il n'y soit pas.
Afficher le profil de andreEnvoyer un message privé à andre
 djspit  Posté le 15/06/2003 à 10:03  
Petit astucien

12 Messages
"En principe la disposition des cavaliers maître ou esclave est indiquée sur un schéma collé sur le DD lui-même" >>> en effet, je ne l'ai pas vu lorsque je l'ai remplacé ! faut dire que le shéma est minuscule ! Pour ce que ça intéresse, mon vieu disque de 3.6 Go est un Quantium Bigfoot TX 5.3 széries Merci beaucoup, probleme résolu...
Afficher le profil de djspitEnvoyer un message privé à djspit
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page