| | felix1 | Posté le 01/09/2004 @ 19:04 | Petit astucien
800 Messages
| bonjour.
ma premiere question conserne un ecrant crt de 17" qui as environt 5 ans ,l'image comence a etre trouble dans les angles ,esque c'est reglabe /reparable ou -----)poubelle ?
j'ai enlevé le capot et il y as aucun potard accessible pour un reglage quelconque ,et dans le menu de l'ecrant il y as pas se genre de reglage .
a mon avis la reponse est poubelle ,mais j'aimerais bien un autre avis.
ma deuxieme question conserne la memoire ddr pc 3200 .
actuelement j'ai une barrete premier prix en 512Mo pc 3200 que j'ais un peus overcloqué et sa marche pas mal ,mais comme je fait beaucoup de video je voudrais passer a 1Go .
je me tate a prendre une autre barrete de 512 et profité du dual chanel (dispo sur ma carte mere) ou reprendre 2 autres barette de 256 mais de qualité du genre "corsaire" et metre les nouvelles en dual et la 512 seule ,quel est la meilleur solution ?
actuelement aida 32 me donne des vitesse de :
en lecture 2894 Mo/s
en ecriture 1098 Mo/s.
merci de m'orrienté sur la meilleur solution.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | 33tours | Posté le 01/09/2004 à 19:35 | Petit astucien
286 Messages
| Pour ton ecran, tu a vraiment mal regarde, a coup sur il y a des potentiometres ou des reglages ferrite, souvent maintenant directement dans le transformateur THT (eventuellement scelles avec de la cire). | | | | | felix1 | Posté le 01/09/2004 à 19:38 | Petit astucien
800 Messages
| 33tours a écrit :
Pour ton ecran, tu a vraiment mal regarde, a coup sur il y a des potentiometres ou des reglages ferrite, souvent maintenant directement dans le transformateur THT (eventuellement scelles avec de la cire).
|
sous le capot il y a une cage metalique que je n'ais pas demonté (j'ai un peus peur de la HT)et le fait que au milieux l'image semble net et que cela se degrade dans les angles ,je ne sais pas si cela peus se reglé. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|