|
| hiphop034 | Posté le 24/08/2005 @ 12:15 |
Petit astucien
19 Messages
| Salut tout le monde ca va bien?Moi ca peut aller!
Bref,je voulais vous poser quelques questions,j'ai recherché dans pas mal de topics mais les reponses sont soit confuses,soit inexistantes!
alors 1ere question:-Quel est le meilleur nom de domaine gratuit sans pubs ou au pire trés peu?
2eme:Comment il faut faire pour nommer sa page?Par exemple sur ce forum tout en haut il y'a ecrit"forum PC astuces"?
3eme:Ou faut il ecrire le message qui apparaitra comme commentaire sur les moteurs de recherches?
Merci beaucoup de m'éclairer je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de vacances pour les jeunes !
A+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jeanpierre949 | Posté le 24/08/2005 à 13:47 |
Petit astucien
737 Messages
| salut,
je peux repondre a 2 questions la 3 eme c'est plus complexe.
pour le titre qui s'affiche en haut de la page c'est le titre de ta page ca se place dans le <head> entre les balises <title>tapage</title> et pour les moteurs de recherche ce sont les meta tags appelés description et keywords qui se placent eux aussi dans le <head> mais les moteurs de recherche prennent aussi en compte les mots significatifs presents sur ta page dans le <body>.
pour l'hebergement c'est la loterie tu as de tout les uns ont la pub mais pas les services et inversement,celui qui offre service sans pub c'est free.fr mais y a un delai d'attente |
| |
|
| hiphop034 | Posté le 24/08/2005 à 14:04 |
Petit astucien
19 Messages
| Merci jean pierre[bierre] tes conseils m'ont bien aidé! |
| |
|
|
| Haut de la page |