> Tous les forumsForum des Webmasters

Questions Diverses à la fin d'un site Web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 hiphop034
  Posté le 24/08/2005 @ 12:15  
 Petit astucien

19 Messages
Salut tout le monde ca va bien?Moi ca peut aller! Bref,je voulais vous poser quelques questions,j'ai recherché dans pas mal de topics mais les reponses sont soit confuses,soit inexistantes! alors 1ere question:-Quel est le meilleur nom de domaine gratuit sans pubs ou au pire trés peu? 2eme:Comment il faut faire pour nommer sa page?Par exemple sur ce forum tout en haut il y'a ecrit"forum PC astuces"? 3eme:Ou faut il ecrire le message qui apparaitra comme commentaire sur les moteurs de recherches? Merci beaucoup de m'éclairer je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de vacances pour les jeunes ! A+
 Afficher le profil de hiphop034Envoyer un message privé à hiphop034

Publicité
 jeanpierre949  Posté le 24/08/2005 à 13:47  
Petit astucien

737 Messages
salut, je peux repondre a 2 questions la 3 eme c'est plus complexe. pour le titre qui s'affiche en haut de la page c'est le titre de ta page ca se place dans le <head> entre les balises <title>tapage</title> et pour les moteurs de recherche ce sont les meta tags appelés description et keywords qui se placent eux aussi dans le <head> mais les moteurs de recherche prennent aussi en compte les mots significatifs presents sur ta page dans le <body>. pour l'hebergement c'est la loterie tu as de tout les uns ont la pub mais pas les services et inversement,celui qui offre service sans pub c'est free.fr mais y a un delai d'attente
Afficher le profil de jeanpierre949Envoyer un message privé à jeanpierre949
 hiphop034  Posté le 24/08/2005 à 14:04  
Petit astucien

19 Messages
Merci jean pierre[bierre] tes conseils m'ont bien aidé!
Afficher le profil de hiphop034Envoyer un message privé à hiphop034
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page