|
| PClément | Posté le 11/05/2008 @ 07:44 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonjour, Je viens de renommer un dossier de musique dans mes documents et à présent iTunes ne retrouve pas les morceaux de cet album. Je voudrai savoir s'il existe un moyen de mettre à jour le nouveau chemin pour accéder aux morceaux sans cliquer sur chacun et le faire manuellement... Parce que c'est long et pas pratique. Merci pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mikl87 | Posté le 13/05/2008 à 21:57 |
Petit astucien
25 Messages
| Bonjour, Le problème avec Itunes, c'est que si tu renomme un dossier toi même il perd les pédales.... Donc tu dois renommer par Itunes, je te propose de vider ta bibliothéque (sans supprimer de ton disque dur) et de réajouter tout! |
| |
|
| PClément | Posté le 14/05/2008 à 12:29 |
Petit astucien
243 Messages
| 
Merci pour ta réponse, Par contre je suis pas Super doué sur iTunes.. comment vide-t-on la bibliothèque stp ? MAIS surtout comment faire pour que iTunes ne me crée pas une nouvelle fois des dossiers pour des artistes dans mon dossier "divers" (par exemple) alors que je n'ai rien demandé ? |
| |
|
| mikl87 | Posté le 14/05/2008 à 13:28 |
Petit astucien
25 Messages
| Il faut décoche la case dans les préférences, disant que "tu" gere toi même ta bibliothéque... Pour tout supprimé, si je me souviens bien, tu selectionne tout et delete et il te demandera si il supprime de la bibliothéque ou/et du pc. PS : Delete d'abord une musique pour être sur. Voilà! :) |
| |
|
| PClément | Posté le 16/05/2008 à 11:28 |
Petit astucien
243 Messages
| Ok merci :) |
| |
|
|
| Haut de la page |