> Tous les forumsMultimédia

Questions sur la video ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Karim49
  Posté le 12/02/2006 @ 04:58  
 Petite astucienne

508 Messages
salut tlm, 1/ j'ai enregistrer des clips videos avec mon appareil photo numérique, apparement en .avi, et quand je l'ai vois sur mon pc tout est ok mais quand je les mets sur cd mon lecteur divx ne lit que le son, je n'ai pas l'image !!! quelqu'un peut m'aider? 2/ Existe-til un logiciel gratuit pour convertir du mpeg, wmv et autres formats en avi pour en faire des divx? 3/ J'ai des clips .avi que je n'arrive pas à lire avec mon pc. J'ai essayé avec mes deux lecteurs : BSPlayer et VLC media player le temps s'écoule normalement mais ni image, ni son !!! 4/ Et enfin j'aimerai faire le ménage dans tous mes codecs videos, tous les supprimer pour installer un nouveau pack et éviter les conflits de codecs... je compte garder pour lecteur video seulement VLC media player. Qui peut me dire comment faire ça, où trouver les codecs videos de mon pc pour les virer? Où trouver un nouveau pack de codecs complet qui lise à peu près tout les formats, même les plus exotiques? Enfin question un peu bête je sais: où installer les nouveaux codecs, à quel emplacement dans mon PC ? MERCI INFINIMENT AUX VOLONTAIRES POUR ME REPONDRE :)
 Afficher le profil de Karim49 Envoyer un message privé à Karim49

Publicité
 obiwanwilly  Posté le 12/02/2006 à 11:35  
Astucien

3954 Messages
Bonjour 1: ton lecteur divx n'a pas le bon codec , suffit de faire une mise a jour 2: oui 3:encore un soucis de codec 4: c'est très bien 5: sur le disque dur 6: sur internet 7: sur le disque dur de rien , c'est toujours un plaisir que t'aidé [smile] http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=244364 bonne journée [chinois]
Afficher le profil de obiwanwillyEnvoyer un message privé à obiwanwilly
 Karim49  Posté le 13/02/2006 à 21:47  
Petite astucienne

508 Messages
obiwanwilly passe ton chemin... si tu veux te faire des amis, il y les "chats" ou si ça marche pas "sos amitié" :) dis-leur que tu veux te suicider, ça marche à tous les coups !
Afficher le profil de Karim49 Voir la configuration de Karim49Envoyer un message privé à Karim49
 Karim49  Posté le 13/02/2006 à 21:48  
Petite astucienne

508 Messages
Quelqu'un d'autre pour me répondre... plus sérieusement? Merci.
Afficher le profil de Karim49 Voir la configuration de Karim49Envoyer un message privé à Karim49
 obiwanwilly  Posté le 14/02/2006 à 00:00  
Astucien

3954 Messages
Bonsoir Mais mes réponses sont des plus sérieuse [triste] vas rendre sevices de nos jours [bigsmile]
Afficher le profil de obiwanwillyEnvoyer un message privé à obiwanwilly
 Karim49  Posté le 14/02/2006 à 00:29  
Petite astucienne

508 Messages
alors merci de répondre autrement qu'en language de programmation, je ne suis pas un robot et je ne réagit pas en language binaire, bonne nuit !
 Karim49  Posté le 19/02/2006 à 19:27  
Petite astucienne

508 Messages
Quelqu'un d'autre peut-être...? J'aimerai bcp mettre ces videos sur cd-r et pouvoir les visionner sur la télévision...
 berzip  Posté le 19/02/2006 à 19:35  
Petit astucien

154 Messages
Alice92 a écrit :
Quelqu'un d'autre peut-être...? J'aimerai bcp mettre ces videos sur cd-r et pouvoir les visionner sur la télévision...
doivent tous être sur le "chat" ou au téléphone avec "sos amitiés" [bigsmile]
Afficher le profil de berzipEnvoyer un message privé à berzip
 Karim49  Posté le 19/02/2006 à 19:50  
Petite astucienne

508 Messages
ah ah ah ! C'est pire que la grippe aviaire ici, on parle à qqun et tout le monde se sent viser !!! Est-ce que qqun qui a son "Tamiflu" peut me répondre?

Modifié par Karim49 le 19/02/2006 19:52
 riam07  Posté le 03/03/2006 à 21:12  
Petit astucien

12 Messages
salut; pour ton lecteur divx ,ça doit etre une erreur de format,il faut mettre à jour les codec de ton lecteur ou bien vérifier le format de tes fichiers vidéos est ce qu'ils sont compatibles avec ton lecteur car ces formats ne sont que des algorithmes de comression et parfois pour un meme format(mpeg par exemple) on trouveplusieurs normes à utiliser,d'ou ces probleme de compatibilité...et pour la conversion en avi , il existe plusieurs logiciels gratuits mais je te conseille d'utiliser BLAZE MEDIA PRO car il est tres simple à utiliser pour pouvoir s'initier...(si tu ne peux pas le procurer contactes moi à : riam07@hotmail.fr).. pour désinstaller les codecs tu peux le faire dans ajout/suppression de programmes et en désinstallant tes lecteurs aussi... pour retélécharger de nouveau pack tu peux simplement faire une recherche dans google (en précisant le mot clé: CODEC VIDEO)... bon pour plus d'information,n'hésite pas à me contacter...
Afficher le profil de riam07Envoyer un message privé à riam07
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page