|
| Cooldav | Posté le 24/08/2008 @ 15:53 |
Petit astucien
27 Messages
| Bonjour, j'ai un compte de messagerie sur pc-dimension mais je ne reçois plus aucun message depuis des semaines (je passe par IncrediMail) : j'ai le message "Impossible de trouver le serveur entrant "pop.pc-dimension.com" veuillez vérifier etc. Quand je cherche le site pc dimension j'ai le message "Internal server error" est-ce que le site a disparu ? C'est là que j'avais mon adresse email pour Paypal, depuis impossible d'utiliser Paypal et de changer quoique ce soit (nouvelle adresse mail etc.  ) Comment faire ??!! Merci de me donner un coup de main
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| nenette58 | Posté le 24/08/2008 à 16:24 |
Petite astucienne
790 Messages
| Cooldav
apparemment il y a un problème de serveur
voilà le message qui apparaît
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.pc-dimension.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
envoie un mail à l'adresse indiquée, c'est ce qui est conseillé
bonne après-midi  |
| |
|
| Cooldav | Posté le 24/08/2008 à 16:32 |
Petit astucien
27 Messages
| Merci Nenette, je vais essayer d'envoyer un mail... Mais je ne pense pas que ça changera grand chose, à mon avis le site est cuit ça fait des semaines qu'il ne répond plus... Enfin on verra merci quand même du coup de main   |
| |
|
| Cooldav | Posté le 03/09/2008 à 19:12 |
Petit astucien
27 Messages
| Hum bien sûr je n'ai pas eu de réponse, mais pc-dimension a fini par refaire surface après toutes ces semaines d'absence, comprenne qui pourra, j'ai pu récupérer mon courrier A++ |
| |
|
| nenette58 | Posté le 04/09/2008 à 18:58 |
Petite astucienne
790 Messages
| Cooldav
heureuse pour toi 
mais ce n'est pas sérieux de te laisser sans réponse 
bonne soirée  |
| |
|
|