> Tous les forumsInternet et Réseaux

Qui a des nouvelles de Pc-dimension ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Cooldav
  Posté le 24/08/2008 @ 15:53  
 Petit astucien

27 Messages

Bonjour, j'ai un compte de messagerie sur pc-dimension mais je ne reçois plus aucun message depuis des semaines (je passe par IncrediMail) : j'ai le message "Impossible de trouver le serveur entrant "pop.pc-dimension.com" veuillez vérifier etc. Quand je cherche le site pc dimension j'ai le message "Internal server error" est-ce que le site a disparu ? C'est là que j'avais mon adresse email pour Paypal, depuis impossible d'utiliser Paypal et de changer quoique ce soit (nouvelle adresse mail etc. ) Comment faire ??!! Merci de me donner un coup de main

Afficher le profil de Cooldav Envoyer un message privé à Cooldav

Publicité
 nenette58  Posté le 24/08/2008 à 16:24  
Petite astucienne

790 Messages

Cooldav

apparemment il y a un problème de serveur

voilà le message qui apparaît

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.pc-dimension.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

envoie un mail à l'adresse indiquée, c'est ce qui est conseillé

bonne après-midi

Afficher le profil de nenette58 Voir la configuration de nenette58Envoyer un message privé à nenette58
 Cooldav  Posté le 24/08/2008 à 16:32  
Petit astucien

27 Messages

Merci Nenette, je vais essayer d'envoyer un mail... Mais je ne pense pas que ça changera grand chose, à mon avis le site est cuit ça fait des semaines qu'il ne répond plus... Enfin on verra merci quand même du coup de main

Afficher le profil de Cooldav Voir la configuration de CooldavEnvoyer un message privé à Cooldav
 Cooldav  Posté le 03/09/2008 à 19:12  
Petit astucien

27 Messages

Hum bien sûr je n'ai pas eu de réponse, mais pc-dimension a fini par refaire surface après toutes ces semaines d'absence, comprenne qui pourra, j'ai pu récupérer mon courrier A++

Afficher le profil de Cooldav Voir la configuration de CooldavEnvoyer un message privé à Cooldav
 nenette58  Posté le 04/09/2008 à 18:58  
Petite astucienne

790 Messages

Cooldav

heureuse pour toi

mais ce n'est pas sérieux de te laisser sans réponse

bonne soirée

Afficher le profil de nenette58 Voir la configuration de nenette58Envoyer un message privé à nenette58
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page