> Tous les forumsA côté

Qui a la tnt via numericable ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 BRONCA2003
  Posté le 25/12/2007 @ 20:39  
 Petit astucien

68 Messages

bonjour

je viens de m eqiper de la tnt via numericable car mon antenne collective ne me permettait pas da voir la tnt classique de opdhlm

je m apperçois que j ai plus de 18 chaines gratuites !!! en plus de chaines arabes .. amenienne ....... sport . tv achat . la nlle chaine de gildas .. bref que du bonus !!

question avez vous cela aussi ?

deplus j ai brancher une rallonge qui me permet d avoir la tele sur le 2eme televisuer mais

je n ai pas la tnt dessus que les chaines normales 123 4 arte m6 paris premiere lcp tv5 monde qui sont dess chaines "offertes par numericable a lopdhlm.

question comment faire pour avoir la tnt sur le 2eme ?

merci pour les reponses aux deux questions joyeux noel

Afficher le profil de BRONCA2003Envoyer un message privé à BRONCA2003

Publicité
 traction  Posté le 02/01/2008 à 13:18  
Petit astucien

457 Messages

bonjour

ton message n'est pas tres clair.

De base sur la prise numéricable (je veux dire sans utiliser leur décodeur) tu a en analogique les 6 chaînes de bases + tv5 paris première ... Mais visiblement tu a quelques chaînes en plus qui elles doivent être en numérique . C'est pour ça que je ne comprend pas très bien ton message. Si tu a un décodeur numéricable c'est que tu a un abonnement chez eux. Ce que tu a sur ton second téléviseur ce sont les chaînes analogiques. Malheureusement leur décodeur n'étant pas pourvu de double tuner c'est asses compliqué de dispatcher le numérique sur une autre télé. C'est faisable mais implique que les 2 télés doivent "regarder" le même programme.

(meme avec le double tuner du DD , la connectique ne le permet pas ...! j'ai essayé.......)

voila j'espère que je suis clair !

bonne année.

Afficher le profil de tractionEnvoyer un message privé à traction
 traction  Posté le 02/01/2008 à 13:22  
Petit astucien

457 Messages

re moi

j'ai oublié de préciser que lorque tu veux dispatcher le numérique sur un autre télé il te faut aussi un système de transmission pour la télécommande du décodeur

Phoebe  Posté le 02/01/2008 à 13:48  
Petite astucienne

60 Messages
BRONCA a du resté "collé" à son branchement cable, il n'est pas reparu depuis Noël.
Afficher le profil de Phoebe Voir la configuration de PhoebeEnvoyer un message privé à Phoebe
 traction  Posté le 02/01/2008 à 14:18  
Petit astucien

457 Messages

ah ben ce sont des choses qui arrivent

bonne année phoebe

Phoebe  Posté le 02/01/2008 à 14:39  
Petite astucienne

60 Messages
Bonne année traction
Afficher le profil de Phoebe Voir la configuration de PhoebeEnvoyer un message privé à Phoebe
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page