> Tous les forumsBureautique

qui a un pc zd8147? pc a probleme?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jess2887
  Posté le 07/02/2006 @ 19:02  
 Petite astucienne

1 Message
bonjour j'ai fais l'achat d'un zd8147 il n'y a pas si longtemps que ca et depuis je ne cesse d'avoir des problemes avec. je pense que ca ne vient pas de moi car j'ai deja un peu pres le meme pc (un zd7320) et avec ce dernier je n'ai pas le moindre probleme. en effet avec le zd8147 j'ai des plantages continuels soit quand je demarre le pc j'ai des messages d'erreur avec rien ecrit dedans juste comme intitulé "assistant hp sans fil". des fois il met un ecran bleu avec plein de choses ecrites dessus que je n'ai pas le temps de lire et il redemarre ou encore il plante c'est a dire je ne peux cliquer sur rien donc je suis obligée de l'eteindre manellement. je l'ai amené en garantie ils ont changé la carte mere mais ca n'a pa reglé mon probleme, ensuite j'ai appelé l'assistance technique de darty où les conseiller m'ont di de formater et de reinstaller windows je l'ai fais et ca na rien reglé non plu. apres lavoir amené une 2e fois en garantie ils ont fais la mise a jour du bios et ca a rien donné.en ce momen il est reparti a darty et la je viens d'avoir un appel téléphonique limite le gars m'a dit que c'était moi la menteuse que le pc marche tres bien. ca me gonfle réellement ce probleme surtout en sachant que c'est un pc neuf qui m'a couté 1500euro. si qelqu'un peut m'aider ou me dire de quoi ca vient cela m'éclairerait beaucoup sachant que aparament ni hp ni darty ni arrive .faites moi signe svp merci beaucoup. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont les memes problème que moi. Car en effet j'en ai deja vu 2 sur ce forum je l'ai di a darty qui juge que c'est des gens qui disent n'importe quoi. laissez moi un message svp jvoudrais vraiment savoir si ca vient de cette serie de pc ou pas merci beaucoup donc je ne sais plus quoi faire donc svp aidez moi j'en serais vraiment reconnaissante tout en sachant que si cette fois darty ne trouve pas le probleme je devrais me contenter d'un pc defectueux ps: de plus quand c'est l'ecran bleu qui aparait, au demarage g un rapport d'erreur disant que le systeme a recuperé une erreur serieuse
 Afficher le profil de jess2887Envoyer un message privé à jess2887

Publicité
 pascal_21  Posté le 07/02/2006 à 20:10  
Astucien

2172 Messages
bonsoir tu n'es pas dans le bon forum
Afficher le profil de pascal_21 Voir la configuration de pascal_21Envoyer un message privé à pascal_21
 sourisdeservice  Posté le 07/02/2006 à 22:21  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Salut et bienvenue sur PCA, Il n'y a pas à hésiter PC Neuf : tu fais jouer ta garantie et surtout ne joue pas à l'apprenti sorcier Tu cours de grands risques à vouloir essayer quoi que ce soit toi-même
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page