> Tous les forumsMultimédia

qui as spv portable orange?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 falla
  Posté le 14/04/2006 @ 17:27  
 Astucienne

1253 Messages
bonjours je viens d acheter mon portable spv chez orange on peut y metre de la musique mp3 ou autre desus j ai reusi as en metre mais voila elle s est mise dans windows media puis dans storage card puis my documents je l ai copier coller dans mes notes + dans ma storage card j aurer du la metre dans "son"mais je ne t rouve pas ou c est .je precise que c est as partir de l ordi que je l ai copier coller et ou je peus voir les dossier mais je ne trouves ni mes contact ni ma muscic dans "son" je retouves bien les photos alors ou ce trouve le reste?j arrive as le trouver debrancher de l ordi mais comment le metre de windows media d ou je peu lire le chants as la metre dans mes "son"??,merci peut etre y as t il une personne qui s y connais ou qui les vends c est un telephone orange.
 Afficher le profil de falla Envoyer un message privé à falla

Publicité
 Danae/Cathy  Posté le 15/04/2006 à 01:24  
  Astucienne

5927 Messages
Falla, un petit conseil, tu retournes chez orange et tu leur demande de t'aider à faire les manipulations que tu veux.. [smile]
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page