> Tous les forumsForum des Webmasters

Qui choisir entre hébergeurdiscount, hosteur, 1&1
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mika14
  Posté le 14/05/2007 @ 19:55  
 Petit astucien

1 Message

...hébergeurdisocunt, hosteur, 1&1 et pro-hébergement.

Bonjour à tous,

A vos claviers !

J'ai recherché un max d'infos sur des hébergeurs potentiels et j'aimerais maintenant avoir des avis sur ces derniers (entendu parler, expériences,...)

Mon site à héberger est un petit site de commerce (fleuriste).

J'ai créer mon site via Avanquest (Web easy 6) : créez votre site internet en toute simplicité

Donc en fait, il doit être traduit en html pour passer via l'hébergeur (ou je ne sais pas comment ça se passe) = en tout cas, je ne maitrise pas le html donc un hébergeur qui demande mon site en html = j'suis mort => plus sérieusement, j'ai les pages nécessaires il me semble (index.html,...)
Avanquest a un assistant de publication sinon

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à balancer !

Afficher le profil de mika14Envoyer un message privé à mika14

Publicité
 ogd  Posté le 15/05/2007 à 16:26  
Astucien

2047 Messages

Hello!

Je ne connais pas ton logiciel, mais si c'est un logiciel éditeur de site web, tes fichiers sont forcément en html, htm ou php...

ensuite, je crois que chacun des hébergeur doit avoir ses qualités et ses défauts...

D'une manière générale, il faut faire attention, à l'espace disque, la bande passante et surtout à la limite de requête autorisées, car tu peux avoir pour un pris modique une espace disque important et une bande passante intéressante, mais souvent, le nombre de requêtes est limité, et ce nombre peut monter très vite (si tu as 2 images sur une page et qu'elle est vue 10 fois par jour, ça fait déjà 20 requêtes,etc)

Perso, j'ai choisi un hébergeur qui ne met aucune limite en requêtes, j'ai 25Go d'espace, 1000Go de bande passante pas de limite de requêtes pour 9.09€ par mois (phpnet.org)

Ce que j'apprécie aussi surtout, c'est le fait que quand il y a un soucis (et tous en ont de temps en temps)la communication est plutôt pas mal et en temps réel.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous demander

Ogd

Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
 Malcolm  Posté le 17/05/2007 à 00:47  
  Astucien

7309 Messages
dans les "guides pratiques" il existe un sujet sur les offres d'hébergements... Pour tout le vocabulaire donné par ogd (bande passante, hits, etc.) j'ai un article qui l'explique sur mon site.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page