> Tous les forumsForum des Webmasters

Qui peut créer mon site?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pascal
  Posté le 10/06/2005 @ 19:20  
 Petit astucien

165 Messages
Bonjour à tous, Je cherche qq pour me créer contre rémunération bien sur un petit site pro d'environ 6 pages avec quelques commentaires qui existent déja sous forme de site personnel avec adresse de redirection.Donc j'ai le nom de domaine. Merci de me faire une proposition en message privé.[smile]
 Afficher le profil de pascal Envoyer un message privé à pascal

Publicité
 T-informatique  Posté le 10/06/2005 à 21:16  
Petit astucien

927 Messages
moi je suis intéréssé mais jle fais gratuitement , un gros site ou bien un petit ?? merci @++
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
 pascal  Posté le 11/06/2005 à 08:40  
Petit astucien

165 Messages
Salut T-informatique, Je t'ai envoyé un message privé. Merci.
Afficher le profil de pascal Voir la configuration de pascalEnvoyer un message privé à pascal
 jeandalger  Posté le 11/06/2005 à 12:33  
Petit astucien

37 Messages
pour T-Informatique: je profites de ton message, car je suis embété moi-même pour la création de mon site, et si tu pouvais me donner un coup de main en te rénumérant, ce qui est logique, pour faire ma première page, ensuite je me débrouillerai je pense.
Afficher le profil de jeandalger Voir la configuration de jeandalgerEnvoyer un message privé à jeandalger
 T-informatique  Posté le 11/06/2005 à 12:50  
Petit astucien

927 Messages
je tai envoyé un message 3 jeandalger et un email a pascal @++
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
 pechebouroune  Posté le 11/06/2005 à 13:50  
Petite astucienne

381 Messages
Bonjour, Pour faire un petit site de moins de 20 pages on peut vous aider gratos. On est nous meme aidé sur se forum pour nous perfectionner et c'est tout gratuit et bien fait Faites un mail privé pour aide. Cordialement Andre
Afficher le profil de pechebourouneEnvoyer un message privé à pechebouroune
 T-informatique  Posté le 11/06/2005 à 13:51  
Petit astucien

927 Messages
pechebouroune a écrit :
Bonjour, Pour faire un petit site de moins de 20 pages on peut vous aider gratos. On est nous meme aidé sur se forum pour nous perfectionner et c'est tout gratuit et bien fait Faites un mail privé pour aide. Cordialement Andre
bonjour , tu n'as pas tort soit on peut aider sur le forum ou soit faire une partie du site gratuitement je pense merci @++
 fleuretta  Posté le 11/06/2005 à 14:05  
Astucienne

2548 Messages
Bonjour! Moi j'ai besoin d'aide!!! S.O.S[bigsmile] Regardez mon topic et si vous pouvez m'aider j'apprécierais beaucoup!!! http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=182830 Merci
Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
 T-informatique  Posté le 11/06/2005 à 14:25  
Petit astucien

927 Messages
slt ! Pourquoi tu nous mets ce lien si on n'a pas répondu c'est qu'on ne veut pas ou on peut pas y répondre merci
 fleuretta  Posté le 11/06/2005 à 14:39  
Astucienne

2548 Messages
Ou bien parce qu'il n'a pas été lu par des personnes qui peuvent m'aider.... [triste] Merci
Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
 polo  Posté le 12/06/2005 à 13:23  
  Grand Maître astucien

36509 Messages
salut DanDx bon si j'ai bien compris comme tout est gratuit ici je regarde les resultat et j'encaisse [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page