> Tous les forumsMultimédia

Qui utilise Flickr ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pilouface
  Posté le 27/07/2008 @ 18:03  
 Petit astucien

664 Messages

Bonjour tlm...

Qui peut me renseigner... j'ai une question particulière à poser...

Je suis fan d'exploration du monde !

En + de mes propres photos, je glâne quantité de photos sur le web sur tous les pays du monde... je les trie... ne reteins que celles qui me conviennent... je les retouche éventuellement... j'y apporte des montages... mais elles ne servent qu'à MON usage personnelle...

Et j''en fais des montages avec Power Point, Photo Filtre studio, Paint shop Pro, Unfreez,... etc...

Elles ne sont pas destinées à une diffusion... sur le net ou autre ! C'est simplement mon passe-temps pour connaître beaucoup de pays sans devoir spécialement m'y rendre...

Ceci dit ma question est la suivante... Comme je glâne des QUANTITE de photos au cours de mes surfs sur la toile pour les "trier" ensuite régulièrement... m'est-il autorisé de les placer en "Privé" sur le site Flickr... pour les STOCKER ?

Merci pour votre réponse...

Pil

Afficher le profil de PiloufaceEnvoyer un message privé à Pilouface

Publicité
 lecrampon  Posté le 27/07/2008 à 19:09  
Petite astucienne

412 Messages

Faut cocher "privé" c'est tout. D'abord, faut se créer une adresse email sur yahoo.com à "créer un compte" puis "je m'inscris"

http://www.flickr.com/

www.flickr.com%252Fsignin%252Fyahoo%252F" target="_blank">https://login.yahoo.com/config/login?.src=flickr&.scrumb=0&new=1&.pd=c%3DE0.GahOp2e4MjkX.5l2HgAoLkpmyPvccpVM-&.intl=fr&.logout=1&.direct=1&.done=https%3A%2F%2Flogin.yahoo.com%2Fconfig%2Fvalidate%3F.src%3Dflickr%26.pc%3D5134%26.scrumb%3D0%26.pd%3Dc%253DE0.GahOp2e4MjkX.5l2HgAoLkpmyPvccpVM-%26.intl%3Dfr%26.done%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.flickr.com%252Fsignin%252Fyahoo%252F

Modifié par lecrampon le 27/07/2008 19:10
Afficher le profil de lecramponEnvoyer un message privé à lecrampon
 Romualdinho13  Posté le 27/07/2008 à 19:24  
Astucien

1159 Messages
Message original par Pilouface

Ceci dit ma question est la suivante... Comme je glâne des QUANTITE de photos au cours de mes surfs sur la toile pour les "trier" ensuite régulièrement... m'est-il autorisé de les placer en "Privé" sur le site Flickr... pour les STOCKER ?

Pour moi, le problème ne pose pas si le "privé" en question signifie que seul toi tu y auras accès, que tu sois seul devant ton écran ou avec des amis. En revanche, s'il signifie un club privé d'amis (autrement dit, si tes amis y ont accès via Internet sans que tu sois avec eux devant l'écran), là on entre, sans Jeu De Mots, dans de la diffusion publique dans un cadre privé, ce qui peut être assimilé au partage en ligne. Dans ce cas seulement, il y aurait problème si les photos sont sous copyright.

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 Dreamer  Posté le 27/07/2008 à 20:19  
Astucien

4268 Messages

Salut

Si tu veux des photos du monde , je te donne l'adresse de mon album photos sur mon site et elles sont gratuites .

Si certaines te plaisent , je peux te les expédier en grand format sans signature ............

Les photos récuperées sur le net doivent conserver un caractère privé surtout si elles ont un copyright .

J'utilise Flickr mais pas en privé , je ne peux donc !!

A +t'aider

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 traction  Posté le 28/07/2008 à 09:35  
Petit astucien

457 Messages

bonjour

non non ........................ il est illégal d'utiliser un photo sous copyright sans l'accord de son auteur

Afficher le profil de tractionEnvoyer un message privé à traction
 Pilouface  Posté le 28/07/2008 à 09:40  
Petit astucien

664 Messages

Bonjour… Lecrampon… Romualdinho13… merci pour vos avis et informations, j'en tiendrai compte…

Bonjour… Dreamer… Ta proposition me plaît beaucoup… j'ai été faire un tour sur ton site… Extra !

Je reprendrai contact avec toi à la rentrée... à mon retour de vacances !…

@ + Pil

Afficher le profil de PiloufaceEnvoyer un message privé à Pilouface
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page