|
| algo | Posté le 01/07/2007 @ 00:33 |
Astucien
1202 Messages
|
Qu'elle qu'un accepterais de me faire ma page d'index gratuitement svp? une page de site de rencontre jolie,avec: -un beau disign,simple ergonomique qui s'adapte au maximum de résolution d'ecran en php -un script de recherche de psedo en php -un script de login et connexion en php -un script pour que les nouveaux tchateur s'enregistres en php -et m'installer le module pour relier mon forum php au tchat un site comme celui la me plairais beaucoup Voila je sais ca fait beaucoup surtout gratuitement mais ,comme sa me prend pas mal la tete et surtout mon temps je tente quand meme le coup. Merci.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pel06 | Posté le 01/07/2007 à 11:59 |
Petit astucien
480 Messages
| Slt Franchement ne prend pas modéle sur un autre site , de plus pourquoi demande tu juste la page index si t'arrive pas l'index comment veux tu réussire les autres? a++++ |
| |
|
| algo | Posté le 01/07/2007 à 14:08 |
Astucien
1202 Messages
|
Toute facons j'y arriverrais jamais. |
| |
|
| algo | Posté le 01/07/2007 à 14:25 |
Astucien
1202 Messages
| Si quelle qu'un a une soluce qu'il me contacte en pv svp voila. Merci. |
| |
|
| niz | Posté le 01/07/2007 à 14:30 |
Petit astucien
48 Messages
| Je suis ok pour le design mais pr le reste sa fait un peu trop, je trouve en gros tu cherche quelq'un pr faire ton site de A à Z ? a+ |
| |
|
| algo | Posté le 01/07/2007 à 14:42 |
Astucien
1202 Messages
| Oui , En faite ca serais plus simple. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 01/07/2007 à 16:44 |
Astucien
7309 Messages
| sans le "gratuitement", tu peux avoir quelque chose ... Mais "gratuitement", tu trouveras au mieux un amateur du dimanche qui te fera un code pourri. Il y a des gens qui vivent de ce métier, donc quand bien même ta demande est tout à fait légitime et compréhensible, il ne faut pas s'attendre non plus au nec plus ultra. |
| |
|
| algo | Posté le 01/07/2007 à 20:27 |
Astucien
1202 Messages
| Oui pour combien que yen as pour faire un site comme je veux voudrais?
sinon il y a un site que j'ai vu je sais pas comment ils on fait mes c'est fabuleux ya des salons avec cam tu peux faire ton salon en faite regarder ici et cliquer sur le chat blanc ca iras plus vite que d'expliquer Modifié par algo le 01/07/2007 20:28 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 01/07/2007 à 22:56 |
Astucien
7309 Messages
| bah tu peux compter entre 1500 et 3000 euros selon les fonctionnalités désirées ... Avec un travail à la couleur très foncée. Si tu fais faire cela par une entreprise, cela peut aller au double. |
| |
|
| algo | Posté le 02/07/2007 à 01:08 |
Astucien
1202 Messages
| 
a ce prix la je prefere encore m'acheter un pc ou un mac plus puissant lol,j'en vois plein qui on des sites sympa ils son tous pas investie autant quand meme? en plus le site a jade (celui avec les salons en mirc et tout)il lui a fait gratos. Sinon a ce prix la c'est carement une entreprise faudra qu'on soit plusieur et que ca rapporte vite pour amortir. Mais j'ai vu rien que le serveur pro pour best of chat c'est 2 000 euros mais,lui il fournis a tout va son script de tchat grtuitement c'est d'aileur comme ca que j'ai commencer a faire un site, expliquez moi pourquoi il fait ceci? il dit qu'il est contre un internet payant. Modifié par algo le 02/07/2007 01:16 |
| |
|
| AlexPrince | Posté le 02/07/2007 à 03:01 |
Petit astucien
398 Messages
| Ces personnes ont investi le temps nécessaire à l'apprentissage de la création de sites webs, au lieu de demander à ce qu'on fasse tout pour eux. Un site du genre que tu demandes, en plus, recquiert un temps de développement particulièrement grand, de par ses fonctionnalités. Je te donnerais bien un lien pour apprendre le HTML, XML, CSS, PHP, MySQL, mais à 100 contre 1 je crois que tu ne connais pas un traître mot d'anglais, comme la majorité des Français de France, même s'il s'agit de la langue la plus utile au monde... Le simple fait que tu aies écrit "disign" prouve ce que je dis. De toutes façons, même si quelqu'un était assez aimable (lire naïf) pour te faire un site complet, gratuitement, tu n'aurais aucune idée comment le modifier et tu courrais quêter de l'aide aux autres, encore une fois. |
| |
|
| algo | Posté le 02/07/2007 à 03:16 |
Astucien
1202 Messages
| Mais comment a tu deviner que je ne parlais pas anglais??? ne serais tu pas devin par hasard??? et les russe de russie parles t-ils le russe??? Modifié par algo le 02/07/2007 03:58 |
| |
|
| algo | Posté le 02/07/2007 à 03:23 |
Astucien
1202 Messages
| Niz, si tu veux ttjr me donner un coup de main pour le disign gratos c'est cool! Sinon tampis ,merci quand meme te d'etre proposer c'est tres sympa. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 02/07/2007 à 11:06 |
Astucien
7309 Messages
| Je suis d'accord sur un principe : le code source est gratuit et n'importe qui peut le faire. De là à vouloir un internet non payant, je ne suis pas forcément d'accord... En effet, donner un coup de tournevis dans un moteur est un acte gratuit, pourtant le garagiste te comptera la main d'oeuvre ... Tu trouveras certainement des gens pour te le faire gratuitement, mais d'une part pour les mises à jours et modifs tu devras ler courir après, et d'autre part, ils ne s'engagent pas selon des formalités juridiques (ce qui se fait pour une entreprise p.ex.) Les gens comme toi n'ont aucune idée de la quantité de boulot pour faire ce type de travail, si tu considères que le travailleur prévoit l'aspect ergonomique, l'aspect gestion des erreurs (pour ne pas avoir à retaper tout un formulaire par exemple), l'aspect sécurité, d'une application, le temps passé peut varier du simple au triple. Se lancer dans un projet informatique sans parler anglais, c'est courir droit au mur. Je ne dirai rien sur ton français qui n'est déjà pas à 100% correct parce que là n'est pas le sujet, mais sans anglais, c'est sûr que tu te prives de 80% des ressources (voire plus). Imagine qu'une personne veuille bien te faire ce que tu demandes. ça lui prend 2 mois de travail en heures ouvrées. Une fois que tu as d'autres idées, va-t-elle pour autant les réaliser gratuitement ? Parce que des idées, des modifs, des corrections et des améliorations tu en auras toujours ... Je ne suis pas sûr pour autant que quelqu'un qui ait accepté de donner un (gros) coup de pouce ponctuellement accepte de te "suivre" gratuitement pour répondre du tac au tac aux modifs que tu ordonnerais presque. Cice dit ne prends pas mes remarques méchamment : elles ne reflètent que ma vision des choses et aucunement celles de "monsieur tout le monde". C'est tout à fait objectif et il n'y a aucun jugement à ton encontre. EDIT : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=2&s=11883 là aussi on voit que tu ne parles pas anglais ... Modifié par Malcolm le 02/07/2007 11:07 |
| |
|
| algo | Posté le 02/07/2007 à 16:41 |
Astucien
1202 Messages
| c'est qui "les gens comme moi"??? Modifié par algo le 02/07/2007 16:52 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 02/07/2007 à 17:37 |
Astucien
7309 Messages
| les "gens comme toi" sont ceux (et ce n'est nullement péjoratif) qui n'ont aucune connaissance dans le milieu. Je prenais plus haut l'exemple d'un garagiste, il pourrait tout à fait parler ainsi de moi, ça serait logique. Je n'y connais rien en moteur, carbu etc. donc lorsqu'il s'agit de changer la courroie de distribution (pour prendre, pour le principe, un exemple simple) je me dis "ce n'est jamais qu'un élastique à changer" mais un garagiste me dira qu'il faut démonter le moteur, démonter un truc, en remettre un autre, passer 3h à régler au millième de millimètre un petit composant, etc. ce dont, au final, je n'ai absolument pas conscience. |
| |
|
| yelo | Posté le 02/07/2007 à 17:56 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| bonjour tout le monde.
Tu devrais regarder du coté des kits graphique il en existe pour le genre de site que tu veux faire il sont pas gratuit une trentaine euro . Mais bon ces abordable et ça permet de mettre le nez dans le code source pour apporter des modifs etc.... ces un bon debut. |
| |
|
| algo | Posté le 02/07/2007 à 18:12 |
Astucien
1202 Messages
| Salut Yelo, Oui j'en ai meme trouver un a 3,00e ici la premiere dificultée seras de remplacer le logo "site.com" par "mega tchat" et de garder la meme couleurs.Si avec photophiltre ou Inkscape c'est réalisable,alors j'essaie. et il me plait beaucoup ,mais c'est vrai que je ne pourrais pas(actuelemnt) placer les script php pour relier le forum au tchat,inscription nouveau membre et sript de login mot de passe.Meme si avec l'aide de Kalinka j'ai réussis a mettre une base de donnée pas mal pour un débutant comme moi. J'ai meme télécharger un site (petit 5 page en flash) gratuitement. Je mettrais le lien quand ils auront réparer le bug. mais le site je l'ai.Il demande juste de lui laisser le logo,normale,c'est le minimum pour un site gratuit. Modifié par algo le 02/07/2007 18:18 |
| |
|
| yelo | Posté le 02/07/2007 à 18:28 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Pour travailler le graphisme tu as paint. net qui et bien il se complète avec PhotoFiltre. Allez maintenant!! Au boulot  @+ |
| |
|
| algo | Posté le 02/07/2007 à 18:32 |
Astucien
1202 Messages
| Merci |
| |
|
| Malcolm | Posté le 02/07/2007 à 18:35 |
Astucien
7309 Messages
| Ceci dit, si tu as besoin d'un conseil ou d'une réponse à une question ponctuelle, on voudra bien t'aider ... |
| |
|
|
| Haut de la page |